Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:13

voila je viens mettre un petit coup de gueule car j'en ai ra le bol de la télé et de leur psycose des chiens dangereux je m'explique:

ce matin je regardé "les maternelles" sur la 5 (emssion sur les enfants la puericulture etc..) et la en 2ème parti "enfant et chien dangereux" ok ca peut etre bien sauf qu'elles attaque en disant que y a 9 gosses qui se sont fai tuer par des rott depuis 2000 ca ma deja pa mal gonflé ensuite elles ont une véto au téléphone et lui fon reciter qu'elles sont les chiens dangeureux( je rappelle que le danger c'est la mauvaise éducation!!) elles disent qu'il fau reflechir avan d'avoir des chien comme ca quan on des gosses (sous entendu c'est criminel d'avoir ces chiens) et quan la véto leur souligne que les morsures faite par ces chiens soit disant dangereux c'est moins de10% des consultations pour morsures en cabinet véto elles ont écourté l'interview comme si elles ne voulaient entendre quelques choses qui va contre ce qu'elles pensent


Suspect je trouve ca stupide surtou quan général l'émission et bien pourquoi vouloir faire des raccourcies sur des sujets aussi sensibles en ce moment Evil or Very Mad ces un pousse au crime (ici a l'abandon)

pan
petit coup de gueule Chien_15
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:34

les médias font croire n'importe quoi...
si ce ne sont des sujets brulants et délicats ce sont les faits et gestes de personnalités...

il peut y avoir 15000 chiens qui n'ont rien fait de mal et qu'un seul fasse du mal et ils sont tous mis dans le même sac...
les médias oublient toujours d'essayer de trouver la cause de l'attaque du chien...
scratch scratch scratch
tu sais nous en B c'est selon ou l'on habites que les chiens sont dangereux ou pas...mais la presse n'en fait aucun chou gras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:49

Ben oui les filles et comme dirait B poolvoert des conneries on en entend toute la journée faut faire avec.
Mercredi y a une émission spécial sur RTBF sur les chiens dangereux à 20h20.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:10

je suis tt a fé ok avec toi domi , zut j ai po le cable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 25 Jan - 1:09

Tout à fait d'accord avec vous les filles. Sous pretexte que des gens éduquent mal leur chiens, c'est toute une communauté qui trinque. rappelons tout de même que d'après des études (entendu sur 30 millions d'amis), la très grosse majorité des morsures viennent des labradors. En effet ces chiens sont tellement demandés que certains éleveurs n'hésitent pas à faire des croisements de mêmes lignées petit coup de gueule 949348 . Mais ça aux infos on en parle jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de chaleur
» un petit coucou en plus ....
» je me lance
» des petit boutons
» et si on se presentait avec nos dodus en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser