Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est insoutenable mais cela doit cesser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:39

Sorry, Mais après Nouvel-an, il est temps de remettre les pendules à l'heure,
des choses attroces, se produisent encore,


Un tout petit geste pour ces pauvres Innocentes victimes ...
merci pour elles ...


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med


Faites suivre pour que cela n'arrive plus.
Récoltez des signatures et envoyez les à PETA2@peta.org
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:04

c est signé
quel horreur faudrait leur faire pareils a ces c...
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:59

malheureusement tant qu'il y aura des femmes qui aiment la fourrure cela ne cessera pas...
c'est signé et envoyé...et mit sur blog
je n'ai pas su voir plus loin que l'homme qui abat un baton sur cette pauvre petite bète...
comme je surveille le contenu des produits de beauté...huile de vison je bannis...
comme je ne mange que du thon peché en respect des dauphins...
il s'agit surtout d'inculquer aux générations futures...
mais je pense comme Virginie...qu'on leur fasse la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:23

la fourrure est a nouveau a la mode et les stars qui posaient nus contre en portent aujoud'hui Suspect c'est abusé
je fait aussi attention aux produits ménager non tester sur les animaux comme Rainett suffit de faire ses courses moins vite et de lire les etiquettes
ca souale mon homme mais aprés quelques vidéo comme celle la il est rapidement convaincu (je ne l'ai pas beaucoup regardéepour etre honnete!)
il y a aussi les animaux de boucherie je préfère essayer de prendre de la viande francaise qui n'a pas voyager dans 50 pays pour etre engraissée avant de revenir et je n'achete que des oeufs de poules élevés en plein air ca coute 10cts de plus mais l'image de poules en micro cage toutes déplumées et qui ne savent pas marcher si vous les lachez ma beaucoup choqué Evil or Very Mad

vous allez me trouver un peu extême mais j'ai toujours été comme ca lol! ca me revolte ce genre de c........
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:39

il y a quelques années je rencontrais une personne en mettant les enfants à l'école...on avait pleins de choses en commun...une amitié en est née...nous nous sommes connues en avril...on a passé de bon moments en refaisant le monde...sortie avec ou sans enfants, piscine,balade...elle avait quelques soucis d'allergies aux chats...puis un jour de novembre elle m'a demandé si on se ferait un ikea...et quand je suis passée la chercher en auto...qu'elle est sortie de sa maison avec un manteau de fourrure j'ai cru qu'il s'agissait d'une fausse fourrure...en riant je lui ai dis que bien imitée la fourrure...elle choquée...mais c'est une vraie...j'ai eu la nausée...je lui ai dit: je suis désolée je croyais que tu était une amie...moi les gens qui portent ce genre de truc je les fréquentes pas...et je suis partie...
j'en ai bavé car je l'aimais bien, on pouvait parler des heures...mais avais je omis mon amour des animaux???
comme quoi on connait pas vraiment les gens...

les poules de batterie nous en avons adopté...pour finir leurs vies dans un jardin...mais elles ne savent pas se défendre donc un renard est passé et les a volées...
j'essaie aussi de ne pas acheter de viande importée...
j'emploie des noix de lavages pour la lessive (mais y'a une grosse polemique à leur sujet) et du savon d'huile de lin...et le nouveau chiffon magique...vinaigre dans le wc...et dans la cuisine...juste pour la vaisselle j'ai pas encore trouvé...
quant aux stars...ben pour moi...elles ne sont là que pour engranger un peu plus de nos petits sous...
le pire du pire avec moi...ce que mon zom et mes ados me reprochent quand on veut acheter qu qu chose...c'est de vouloir savoir si cela a été fait par un enfant...bien que cela est une autre histoire...
Donc tu n'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Lun 7 Jan - 22:30

pourla vaiselle la marque Rainett sans petrole bouteille en plastique recyclé et recyclable pas tester sur les animaux certifié WWF je lis beaucoup les etiquettes car on voit du "bio" ou" écolo" a toutes les sauces
les noix de lavages c'est pas encore chez nous sarah est allergiques a la lessive donc c'est paillettes de savons sans savons pour tous et ca evites l'adoucissant je crois que c'est pas mal
les noix je me mefies un peu de la provenance qui sais si justement ce sont pas des gosses qui les mettent en sachet
perso j'arrives pas a faire intégrer a mon zom qu'un chiffon c'est mieux que de l'essuies tout (meme si j'utilise des mouchoirs en papiers)
c'est quoi ce chiffon magique?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Mar 8 Jan - 10:39

bon je vais allez voir si en B on vend la marque reinett
j'ai aussi une allergique mais elle a dix huit printemps qui s'annonce...les paillettes de savon de marseille j'ai essayé mais j'ai eu un gros souci de bouchon...des canalisations...hihihi
ce qui me dérange dans les noix ce sont qu'elles viennent d'Inde...donc transport en avion...
le chiffon magique c'est de la microfibre faite avec les bouteilles d'eau qu'on recycle...cela ramasse bien la graisse et les saletées ...mais jamais d'adoucissant dessus...
les parfums j'emploi la plupart du temps des huiles parfumées...et quand quelqu'un de ma connaissance descend dans le sud de la F je demande des savons artisanaux...
on est loin du sujet d'animaux maltraités pour la fourrure...déso...
donc on continue à faire circuler la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:54

oui on a un peu devié désolée!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est insoutenable mais cela doit cesser Empty
MessageSujet: Re: C'est insoutenable mais cela doit cesser   C'est insoutenable mais cela doit cesser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est insoutenable mais cela doit cesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser