| je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syriusvirginie
| |
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 14:13 | |
| elle plus jolie quand elle pose lol lol lol lol | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 14:15 | |
| trève de plaisanterie mademoiselle Cléopatre a de la prestence !! quand elle pose biensur !! | |
|
| |
syriusvirginie
| |
| |
la belette
| |
| |
Sabine & Sarkiss
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 15:14 | |
| ha ouais super la terrasse désolé le poss date de septembre j etais en plein demenagement donc pas internet c est pour ca j ai pas vu !!! | |
|
| |
Sabine & Sarkiss
| |
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mar 11 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 12:54 | |
| vous moquez pas elle est super craquante je suis certaine qu'a part la taille elle n'a rien a envié a nos dodus une question niveau bave ca donne quoi? l'air de rien elle a pas mal de babines | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 15:29 | |
| bah el bave pas tant ke ca ca va , c est les oreilles qd el a bu qui en mettent partt mdrmdrmdr | |
|
| |
Sabine & Sarkiss
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 19:02 | |
| elle est mimie c est vrai mais super pas energique du tout lol lol lol ses oreilles de vraies serpillieres mdrmdr , et oui qd ils st petits ils marchent dessus et meme grands mdr cleo m a fait un delire hier elle etait pas propre du tt , donc cette nuit dodo ds le canape pour surveiller et rien et aujourd hui non plus , peut etre une crise de test !!!!! enfin c est du hound et le hound c est tetu | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 19:04 | |
| mdr il existe des gamelles exprés pour qu'il ne mette pas les oreilles dedans elles sont assez étroites avec les bord trés relever mais elle est peut etre un peu trop petite ( en age) pour se genre de gamelles lol | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 19:10 | |
| oui j y ai pensé aussi , mais bon ce n est que de l eau donc on fait avec et puis je lui essui ses oreilles comme ca inspection generale et ca l habitue a ete manipulée pour sa confirmation au lof lol lol lol | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 21:54 | |
| Pour les oreilles, quand elle mange tu sais pas faire un noeud Non, je rigole, je la trouve très mignonne et presque effrayante les babines au vents Par contre , elle a de la classe la princesse quand elle pose!!!! Félicitation. | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 22:11 | |
| Je connaissais une dame qui avait un cocker et avait le meme problème d oreilles dans la gamelle alors elle avait trouvé le truc, lorsque c etait l heure du miam elle lui enfilait une sorte de grosse chaussette (sans pied biensur ) du coup ca lui plaquait les oreilles au niveau du cou et rien de trainait parterre !!! bon d accord pour un "baba" faudra une GROSSE chaussette !!!! | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 22:19 | |
| Y a pas quelqu'un qui pourrait tricoter une sorte de mouffle attachée ensemble comme on fait pour les petits enfants, comme ça avec une toute petite cordelette entre les 2, les oreilles resteraient en arrière. | |
|
| |
la belette
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! Mer 12 Déc - 22:42 | |
| vous inquietez pas , ca fait du bien d en rire , parce que cleo me fait pas tt le temps rire en ce moment!!!!!!! c est la bagarre entre la canape , les sorties etc.... un chiot je me rappelai plus que c etait comme ca et encore elle a 5 mois et demi c est vrai que n est lege chez le baba et les oreilles non plus mais elle quand meme tres calme cette chienne c dingue par contre ce week education a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! en laisse au pied assis couche etc... je vais vite la reprendre en main la baba parce que c est une baba cool alors mesdames allez y riez au contraire ce sera un post baba rieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! | |
| |
|
| |
| je sais pourquoi ca court pas un baba !!!!!!! | |
|