Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos pour VERANE male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noe




Nombre de messages : 53

sos pour VERANE male Empty
MessageSujet: sos pour VERANE male   sos pour VERANE male Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:27

Bonsoir
j'ai eu un appel à la **** de Douai d'une famille de Denain (Denain n'étant pas notre secteur) qui a besoin de trouver une famille de toute urgence pour VERANE splendide dogue allemand gris (avec taches blanches sous le ventre) âgé de 2 ans et demi. Suite à un divorce, le maître de VERANE est parti vivre chez sa mère (en mauvaise santé) dans un studio et ne peut plus assurer de bonnes conditions de vie à son compagnon (santé précaire des suites d'un lourd accident de travail, travail de nuit...)
VERANE a été adopté il y a un an par ce monsieur et avant lui a sans doute eu une vie très difficile. lorsqu'il l'a récupéré, i était très craintif. Il est toujours resté craintif surtout envers les inconnus mais n'est pas agressif (a été élevé avec les enfants) , propre, pas aboyeur (mais bon gardien en tout cas aboie quand on sonne par exemple)
je ne sais pas s'il est sociable avec les autres chiens (je pense que oui) et les chats
il est tatoué et vacciné
je n'ai pas de photos pour l'instant, j'espère en avoir une très vite
merci de me contacter en mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr


peut-être une famille d'accueil car sinon il risque d^'être mis en refuge et les dogues y ont généralement une espérance de vie très limitée à cause de la solitude et stress


sos pour VERANE male 07112512235036971448543be3.th


sos pour VERANE male 07120308575336971476687vw6.th
Revenir en haut Aller en bas
noe




Nombre de messages : 53

sos pour VERANE male Empty
MessageSujet: Re: sos pour VERANE male   sos pour VERANE male Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:36

l est en famille d'accueil et tout se passe bien
ok avec les femelles (sa famille aune dogue argentin) ok avec les autres mâles il s'est fait embêter par un petit chien et il n'a rien dit, très affectueux, obéissant, pressé d'aller se promener, a du rappel marche sans laisse , pas de soucis avec les enfants, aboie très peu sauf pour prévenir ou quand il est pressé d'aller se promener ,
il est sur le site de rescue dogue
_________________
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

sos pour VERANE male Empty
MessageSujet: Re: sos pour VERANE male   sos pour VERANE male Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 16:34

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour VERANE male Empty
MessageSujet: Re: sos pour VERANE male   sos pour VERANE male Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour VERANE male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 male et 2 femelles
» pour poule
» Pour mon ami Philippe
» pour DASF
» recettes pour paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Donnez leur une 2ème chance :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser