Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent pour platon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noe




Nombre de messages : 53

urgent pour platon Empty
MessageSujet: urgent pour platon   urgent pour platon Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:56

Je m’appelle Platon. Je suis un dogue allemand de couleur gris moucheté, né le 8/01/04. Depuis ma naissance j’ai toujours vécu avec mon maître dans de bonnes conditions, une belle vie plutôt douillette. Il m’arrive un drame. Ce soir je me retrouve dans une cage à la ****. Mon maître a de graves problèmes de santé. Quand ils m’ont enfermé dans cette cage j’ai vu qu’il pleurait et j’ai compris que rien ne va plus pour moi. Deux dames sont venues pour essayer de me mettre un manteau, mais ce n’est pas le top car il fait zéro degré et j’ai l’habitude de dormir au chaud près de mon maître.



Je suis très gentil et calme. J’adore les câlins et la compagnie, mais quand je dois rester seul je ne fais pas de dégâts. Je suis obéissant et bien élevé. Je donne la patte lorsqu’on me demande de ‘dire bonjour’, je m’assois et je me couche sur commande. J’aime bien la voiture et je m’entends avec les chats. Je n’ai jamais eu l’occasion de côtoyer les enfants en bas âge.


Voici ma photo. Comme vous voyez je n’ai pas beaucoup de graisse pour me tenir chaud. J’espère pouvoir vivre bientôt dans une famille qui aura de la place pour assumer un grand chien gentil, et qui aura du temps à me consacrer et de l’amour à me donner.

**** DE LA RÉGION CHALONNAISE

Chemin des Rotondes

71880 CHÂTENOY LE ROYAL

Tél. 03-85-87-90-01

Fax 03-85-87-90-01

urgent pour platon 7e79fb439799f412156beb9xh3.th
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

urgent pour platon Empty
MessageSujet: Re: urgent pour platon   urgent pour platon Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:13

as tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
noe




Nombre de messages : 53

urgent pour platon Empty
MessageSujet: Re: urgent pour platon   urgent pour platon Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:18

non pas de nouvelle mais je peut tel si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

urgent pour platon Empty
MessageSujet: Re: urgent pour platon   urgent pour platon Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:24

Des nouvelles du beau Platon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour platon Empty
MessageSujet: Re: urgent pour platon   urgent pour platon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour platon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent !
» A L'AIDE!!! URGENT!
» pour poule
» Pour mon ami Philippe
» pour DASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Donnez leur une 2ème chance :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser