Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Entretien général Empty
MessageSujet: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:34

Bonjour tout le monde. Voilà ma tite :?: . Carbone va sur 4 mois et je ne sais pas à partir de quand et tout les combiens je dois la laver. J'ai commencé le brossage et elle a l'air d'apprécier. Sinon ma deuxième question est : à partir de quand doit-on la faire opérer pour ne pas avoir de portée ? Merci pour votre aide Entretien général 0426
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:30

Pour ce qui concerne le bain je pense que tu peux deja commencer a condition qu il fasse bien chaud et si ce n est pas le cas il faut absolument la secher au sechoir a cheveux, elle doit etre completement seche, surtout le ventre, afin qu elle n attrape pas froid
pour ce qui est de la stérilisation le mieux serait que tu demandes a ton véto
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:57

Pour le bain, mieux vaut commencer tout petit car c'est plus facile de les habituer.
Après c'est la galère quand il n'apprécie pas d'être mouillé.
Un truc, met le dans la bassine, la piscine ou ce que tu veux mais que tu utliseras quand il sera adulte, met le y souvent même si c'est pas pour le laver.
Et biensur utiliser un shampoing pour chiot, et bien l'essuyer et le laisser au chaud.

PS: s'il a été sage: récompense tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:04

Tiens que pensez vous des lingettes pour chien pour les petites taches faite en promenade? (style reste de bouse)

oeps je crois que j'ai fais une connerie...mes deux autres chiens je les lave sur une vieille table de jardin à l'arrosoir...j'ai évidemment fait de même pour sarkiss...heuh donc grande bassine dès que la temp remonte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:59

Sabine, pour la table de jardin, t'as interêt a ce qu'elle soit cosaude lol!
Non évite, a moins qu'il soit sage comme une image sinon risque de glissade ou comme zizou, de s'installer dessus ( pourtant , je jure que je lui ai jamais montré Laughing )

Pour les lingettes, ben oui pourquoi pas mais un torchon humide cela coute moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:39

Oui on se demande parfois comment ils trouvent leurs idées...Sarkiss montait sur une chaise puis sur la table de la terrasse... mais mon homme a retiré les chaises et elle tremblait autant que la table...donc elle ne le fait plus...
les lingettes car on étaient chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Contenu sponsorisé





Entretien général Empty
MessageSujet: Re: Entretien général   Entretien général Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser