Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle a faim !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:56

En ce moment ma Zinou à faim !!
Depuis quelques semaines Auzériane est en "poussée" de croissance, elle prend de l encolure, des épaules, du coffre ... et apparemment sa ration de croquettes (proplan) ne lui suffit plus!
normalement elle finit rarement sa gamelle mais en ce moment il n en reste plus une miette et elle en réclame encore
le problème est que si je lui en donne plus, ses intestins ne le supporte pas ! je vous raconte pas la tronche des crottes !! et pour moi je trouve que les crottes sont un très bon indicateur de leur santé !
biensur si je lui donne autre chose genre viande, riz etc ... elle adore !! mais elle est malade après
j essaie petit a petit de lui augmenter sa ration mais elle a faim !!!
si vous avez un conseil a me donner je suis preneuse
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:10

avec les croquettes de toute façon les crottes sont plus importantes qu'avec le barf c'est normal................ mais comment sont elles si tu augmentes les doses :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:13

bah moi j ai jamais eu ce genre de soucis avec mon gros bebe, je sais pas trop la , oui il faut augmenter les doses mais elle a combien zinou en ce moment en croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:07

Ba en fait c est pas la quantité (de crottes) mais la consistance !!
si zinou mange trop ba elle fait tout mou !!
sinon en quantité faudrait que je pese mais je lui sert 3 grosses doses (espece de gobelet doseur qu on te donne souvent avec les croquettes) et depuis peu je lui met 3 doses et demi
je vais peser et vous dirais ca !
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:22

zinou est super grande donc elle doit avoir besoin de plus, syrius mangeait 1.5 kg de croquettes pourtt il etait pas gros mais il se depensait beaucoup, il va falloir ke tu augmentes peu a peu , c est normal qu elle soit derangé ta fifille quand elle mange trop mon gros etait pareil , ahh la la zinou vas tu arreter ta croissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:56

je pense pas que zinou mange 1kg par jour !
ce soir je lui ai mis un peu plus mais elle a pas finie sa gamelle et je peux pas la laisser sinon salomé va s en charger et elle elle en a pas besoin !! bien au contraire !!
j espère aussi qu elle va arreter de grandir sinon elle va tailler comme un male !! je me rappelle plus combien elle mesure mais elle fait au moins 10 cm de plus que salomé ! par contre elle pèse 50kgs et c est vrai c est pas beaucoup vu sa taille mais c est une chienne très fine, elle tient de son papa qui était très grand mais très fin!
peut etre devrais je lui mettre quelques choses dans ses croqettes? oeuf, huile, etc ....????
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:25

c'est difficile à dire sur une photo mais salomé parait petite ; zinou est une grande femelle elle est comme shannon (85 cm pour presque 70 kilos) elle doit avoir des parents solides Laughing qui sont ses parents :?:
pour les crottes la consistance n'a rien à voir avec la quantité car shannon mange bien et jusque là pas de souci par contre j'ai la quantité rire moi je met de la vache qui rit avec les croquettes miam miam
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:11

Oui en effet je viens de toiser mes belettes alors :
Salomé fait 75cm au garrot et Zinou fait 85cm (a peut pret car elle bouge tout le temps!) pour 2 ans et demi, une belle fleur flower
Quand à ses parents maman est Phleur des Terres de la Rairie (noire) et papa Tango du Temple d'Audiane (arlequin fils de Phara des Terres de la Rairie)
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 12:45

rhoooooooooooooo je rlis mon message et pour les crottes c'est la qualité pas la quantité par rapport aux croquettes Rolling Eyes pffffffffffffff

je ne connais pas les parents de zinou je vais chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 12:51

bah c est varai que sur la balance elle pas beaucoup mais elle pas fini syrius a vraiment ete bien vers 3 ans 3.5 ans , il n a jamais ete tres gros mais zinou va reprendre en poids surtt si elle reclame , moi aussi je donnais des vaches qui rie a syrius avec un jour sur deux des sardines a l huile et un oeuf j alternais, essaie de voir je sais que c est pas evident de faire grossir un dodu , c est un cheval , essaie aussi la levure de biere en paillette
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 12:53

Oui je vais essayer mais heu ... pourquoi la vache qui rie ????
c est vrai que c est pas évident de faire grossir un dogue surtout quand le 2ème lui est au régime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:30

oui tu as les opposees toi flo, la vache qui rie moi je lui donnais parce kil aimait et en plus c est du laitage , et ca lui permettait de finir ses gamelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
shalimar
Invité




Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:33

ou alors du fromage de chèvre shannon adore et coco lui c'est le lait de chèvre et oui je fais dans la chèvre Suspect je vais finir par investir dans une tite biquette en plus c'est mignon

booooooooooooonnnnnnnnnn dimanche rire je retourne à mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:20

c est trop mimi une tite biquette

Elle a faim !!! 2007_012

Elle a faim !!! 2007_013
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Elle a faim !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a faim !!!   Elle a faim !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a faim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser