Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 assurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

assurance Empty
MessageSujet: assurance   assurance Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:30

bonjour à tous !!

voilà j'ai déjà entendu durant mon stage des gens qui avaient une assurance pour leur nanimaux et je me demandais à quoi elle sert tout simplement Very Happy pouvez vous m'éclairer sur l'utilité d'une telle assurance ??
et quel est le tarif moyen ?
voili voilou c'est tout !!
merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:41

Moi j ai pris une assurance pour mes belettes chez santévet, elle sert à me rembourser tous les soins vétérinaires ainsi qu une partie des vaccins, en fait tout dépend de la formule choisie
la 1ère formule la moins cher ne rembourse que les soins du a un accident ou maladie
la 2ème plus complète et un peu plus cher rembourse tous les soins y compris les vaccins avec un plafond
le prix dépend de l age du chien si tu la prend quand il est chiot c est moins cher et le prix reste le meme tout le temps
il me semble que je paie (environ) 25 euros par chiens mensuellement
evidemment si ton chien n est jamais malade c est pas très rentable mais on ne peut jamais prévoir à l avance
j ai finis par prendre cette assurance car lorsque j avais ma 1ère dogue j ai eu de très gros frais vétérinaire (elle avait un cancer) en fait ca ma couté environ 8000 francs en 2 mois !!! je ne l avais pas prise pour elle car elle n etait jamais malade avant, et puis ....
c est donc pour ca que je n ai pas hésiter à en prendre une pour mes belettes (d ailleurs elle ma bien servie pour Salomé car j ai eu un gros problème de santé avec elle suite à une mise bas qui s est très mal finie)
je conseille de prendre une assurance pour les dogues car ce sont des chiens quand meme fragile et qui engendre de gros frais
mais chacun fait comme il veut
si ca vous interresse je vous en parlerais lors de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:11

justement quand vous dites qu'ils sont fragiles c'est là que je suis agréablement surprise qu'il existe des assurances!! parce que je vois bien le prix que coute un soin chez le véto alors s'il en faut plusieurs c'est horriblement cher !!
oui nous en discuterons lors de ma visite merci !!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:25

oui oui l assurance c est qq chose d important chez un dodu, moi la mienne est plus chere elle etait a 36 eiuros par et augmentait a chaque fois que mon gros prenait de l age, en effet qd le dodu n a rien c est payer pour rien , mais il vaut mieux en avoir une quand car mon gros a quand meme qq soucis, genre operation des hygroma( grosseur aux coudes , c est la poche articulaire qui eclate) cout de l operation environ 2000 francs
et puis qd on a decelé sa cardiomyopathie dilatée la ca nous a couté tres chere environ 800 euros pour un mois et demie, mais j aurai tellemnt aimé payer encore plus longtemps au moins ca aurait voulu dire que mon gros est encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:12

oui c'est sûre qu'on préfère payer le prix mais avoir avec nos petits chéris + longtemps je te comprends !!
quel a^ge avait ton dodu qd il est décédé si je peux te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:16

syrius avait 5.5 ans il est decegé le 11 juillet 2007, il y a 1 mois maintenant
je pensais qu il aurait vecu beaucoup plus vieux , jamais il n a ete malade , jamais il nous a montre un signe de faiblesse et a toujours ete au top a tt les niveaux
enfin c etait mon gros bb
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:27

je suis sincèrement désolée pour toi !!
comme quoi on ne peut pas tjs prévenir une maladie grave... ils sont en parfaite santé pdt des années et d'un jour à l'autre il arrive un malheur !!
c'est terrible malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:32

oui surtt sa maladie , c est une maladie qui se declare seulement sur le tard, et on s en apercois malheureusement une fois que le stade est avancé , mon gros est partit d une cardiomyopathie dilatee,( tu as du deja entendre parler de ca avec ton veto) on a eu le temps de lui dire au revoir ils nous laissaient au max 6 mois et il est partit au bout d un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:15

oui j'ai malheuresement vu plusieurs chiens malade d'une cardiomyopathie dilatée chez le véto...c'est pas facile c'est sûr.
et les dogues sont encore + sensible que d'autres races dûe à leur très grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 16:07

alors la je viens d'apprendre quelque chose. je ne savais pas du tout que ces assurances existaient. Je vais a l'occas me renseigner, je n'en ai jamais entendu parler. il y a peut etre maintenant une difference entre la France et la Belgique aussi, je demanderai a l'assureur la prochaine fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser