Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Info EXPO

Aller en bas 
+2
ramsese
dafyduq
6 participants
AuteurMessage
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Info EXPO Empty
MessageSujet: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:21

J'ai vu dans le programme expo qu'il y en avait sur coudekerque branche et également ostende ( belique ) le we du 22 et 23 Septembre.

Quelqu'un en saurait-il plus ( en quoi consiste l'expo, démonstration dressage ou autre ?, prix d'entrée, lieu exact ..?? )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:28

Tu trouvera des infos sur Ostende et contact à l'adresse suivante:

http://www.die-scone.be/
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:49

pour toutes les expos en France tu peux consulter le site cedia.fr ou tu trouveras toutes les expos de l année, ainsi que les tarifs, lieux, règlements, etc... tu peux meme engager ton chien en ligne ou alors imprimer la feuille d engagement et la renvoyer a l adresse indiquée
sur cette feuille d engagement tu as tous les renseignements nécessaires, la classe ou tu dois engager ton chien suivant son age, le tarif, les horaires, le lieux exact et des fois il y a meme le plan

sinon les expos consistes à présenter ton chien suivant des règles précises : le faire tenir en "statique" (immobilie) avec les applonbs corrects, enfin bref qu il soit le plus beau possible, ensuite tu dois le faire marcher puis trotter (surtout pas galoper) youpie en le tenant à ta gauche, il faut le faire d abord marcher en ligne droite, ensuite en cercle (c est le plus dur) il ne doit pas tirer sur la laisse et rester à ton pied (pas toujours facile quand il y a les copains en dehors du ring et qu il pense qu a une chose : aller jouer avec eux )
tous ca d abord individuellement et si ton chien est bien apprécié normalement tu recommences avec les autres chiens en meme temps à la queue leu leu !! (encore plus dur car les copains sont derrières lui !!)
biensur le juge va venir également de tripoter !! la tete, les dents, les testicules si c est un male. pour les dents il doit se laisser faire et surtout ne pas montrer de signe agressifs !!

si les expos t interresse je te conseil de t entrainer chez toi à la faire courrir a coté de toi, au pied, et calmement Info EXPO Animaux2 , et surtout en cercle assez petit car souvent les rings sont concues pour des caniches !!! si tu vois ce que je veux dire !! et puis demande a des personnes extérieurs de venir lui ouvrir la gueule et se laisser regarder les dents
c est un des éléments le plus important car si ton chien se montre agressif il risque tout simplement l élimination

voila en gros à quoi consiste les expos
si tu as d autres questions n hesites pas a demander car je suis habituée aux expos, j en ai fait plein avec mes chiens

bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:33

lien di site dont parle belette

http://www.cedia.fr/ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:12

Merci pour les infos !
Moi, c'est surtout le plaisir de regarder...
Ce qui compte avec mon gros, c'est qu'il m'obeisse, qu'il ait du rappel, et ne tire pas sur la laisse quand je fais la balade.
J'ai pas pour but de gagner les concours, mais je trouve ça très beau et j'aimerais surtout en voir avec les Dogues.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:23

Tout ce que j'ai trouvé sur un site c'est l'inscription et le réglement de l'expo du 23 à COUDEKERQUE BRANCHE...snif

Si quelqu'un en sait plus ça m'aiderai ...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs races mais pour connaître les heures de passage et tout ..???
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:44

Le problème avec les expos que tant que tu n as pas la feuille d engagement tu n as pas les détails
le jour, le juge, le prix, sont indiqués sur cette feuille
quand à l heure de passage, soit c est marqué sur le bulletin d entrée que tu recois une fois que tu t es inscrit, soit tu ne l as connais qu une fois arrivé à l expo, ce qui veut dire que tu dois y etre a l ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:43

pour les expos de dogues voici le site du doggen club ( club de la race)

http://doggenclub.com/calendrier.html

c est le calendrier des expos et tu as des speciales dogues
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:39

dafyduq a écrit:
J'ai vu dans le programme expo qu'il y en avait sur coudekerque branche et également ostende ( belique ) le we du 22 et 23 Septembre.

Quelqu'un en saurait-il plus ( en quoi consiste l'expo, démonstration dressage ou autre ?, prix d'entrée, lieu exact ..?? )

Merci d'avance !

kikou alors tous depend si tu veux inscrire ton chien ou si tu y vas en spectateur , si tu y va en exposant les tarifs sont inscrit si tu y vas en visiteur sur certaine expos c'est gratuit d'autre payante en general tu le sais sur place lol!
apres en expo tu as des animations toute la journée autre que les jugement sur le ring ca tu le sais sur le programme qui t'envoye si tu es exposant ou quand tu y arrive en spectateur!!

ca t'aide pas de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:25

si ça m'aide un peu ..
Merci à vous.

Certains y vont chez vous ?

Au fait, vous avez une carte de france des membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:13

non celle ci je la fait pas par contre pour ceux qui veule venir me voir je serai a strasbourg en octobre et a metz en novembre
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:24

aureliee a écrit:
non celle ci je la fait pas par contre pour ceux qui veule venir me voir je serai a strasbourg en octobre et a metz en novembre

si tu as accouché d ici la lol! lol! lol! lol! lol! lol!
























.....................................................................................Info EXPO Gs_b7910
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:27

Super alors peut etre qu on se verra à l expo de strasbourg ou metz car je dois faire confirmer zinou prochainement
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:42

euh bah nous non on ira faire un tour a rouen en decembre si le bb le veu bien lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Info EXPO Empty
MessageSujet: Re: Info EXPO   Info EXPO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Info EXPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo chalons
» Expo en Suisse Cani'Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser