Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'humou des gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinoune




Nombre de messages : 25

l'humou des gens Empty
MessageSujet: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:04

que pensez vous d'une personne qui rigoles quant quelqun perd sa doguette :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:08

dans quel sens ?la doguette est decedee
si cette personne rie ds de pareil circonstances c est qu elle ne vaut pas la peine d etre connue et encore moins qu on y prete attention, c est tellement dur de perdre un ami( oui oui un ami, nos dodu font vraiment parti de nous et de la famille)
il y a des gens ki st vraiment mais vraiment c.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:10

et que penser des gens qui crée des histoires pour porter préjudice aux autres n'est ce pas sinoune :?: je crois encore que c'est ça non
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:15

shalimar a écrit:
et que penser des gens qui crée des histoires pour porter préjudice aux autres n'est ce pas sinoune :?: je crois encore que c'est ça non
je ne crois pas que tu veuilles que j'explique la situation d'ailleurs ça n'interesse personne alors pont barre
Revenir en haut Aller en bas
stanmag




Nombre de messages : 51

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:26

alors moi je vais l'expliquer la situation...
La chienne de sinoune s'est echappée (et oui ca arrive...) j'ai donc lancé un SOS sur un forum qui a été relayé sur d'autres. Dans les minutes qui ont suivies, Shalimar a écrit comme message d'accueil sur son MSN : "tiens c'est marrant ça.......les chiens s'échappent de chez eux maintenant".
J'ai prévenu Sinoune car je trouve inadmissible de se réjouir du malheur des gens (même si on ne les apprécie pas).
Alors voilà, qui cherche les histoires dans ces cas là ????
Voilà je ne veux pas polémiquer , je voulais juste que sinoune aie droit de réponse et clarifier la situation pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:31

et chercher à détruire les gens dans leur dos c'est quoi ça de la bonne volonté peu tetre non mais quoi affraid c'est effrayant ça mais ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
stanmag




Nombre de messages : 51

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:32

qui cherche à te détruire ?????????????????
j'ai pas tout suivi, explique moi, je suis curieuse de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:32

racontez donc ce que vous voulez après tout c'est assez édifiant quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:37

demande donc à tes copines elles vont t'expliquer à leur façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
stanmag




Nombre de messages : 51

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:41

excuse moi mais j'ai un cerveau, je peux refléchir par moi meme, je n'ai pas besoin des autres pour me faire mes propres opinions.
tu as ici l'occasion de t'expliquer sur ce que tu as ecris et tu joues la victime persécutée...j'avoue que je ne comprends pas ta façon de faire.
Qui cherche les histoires franchement, sur ton forum , les attaques sont quotidiennes (et j'ai tout enregistré hein) et nous n'y répondons même pas.
Alors quoi qu'est-ce qu'il y a tu t'ennuies, c'est ça ????????
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:46

sur mon forum tout va bien y a pas de soucis Evil or Very Mad enfin je cherche pas à comprendre vous avez surement pas la bonne adresse et tu n'es manifestement pas au courant de tout lol! j'arette là la prise de tete j'ai autre chose à faire flower
Revenir en haut Aller en bas
stanmag




Nombre de messages : 51

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:50

ah ça tombe bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
domi
Admin
domi


Nombre de messages : 139

l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:10

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour avoir une explication!!!!!
Nous ne connaissons pas vos histoires et ne tenons pas à les connaître ni a en faire l'arbitre.
L'objectif est de parler dodus.
Je ferme donc la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://perle-de-meuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'humou des gens Empty
MessageSujet: Re: l'humou des gens   l'humou des gens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humou des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser