| un peu de photos encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syriusvirginie
| Sujet: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:01 | |
| essai de photo direct | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:05 | |
| dsl d ouvrie autant de sujet sur syrius mais je suis pas une pro du net !!!! on va y arriver | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:06 | |
| merci, mais en fait j ose pas abuser, si je m ecoute je met des tonnes de photos de mon gros !!!!! | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:33 | |
| merci, en effet comme tu peux voir sur les photos personne a peur de syrius meme pas les poules mdr syrius aime tt le monde sauf les males | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: un peu de photos encore Dim 18 Mar - 18:50 | |
| oui oui j ai vu heeeeeeeeee pour falko chat ok vache ok chevaux ok moutons ok mais poule jamais essayé et pour les chiens (male ou femelle)il n y a pas de blem,des kil voit un autre chien il commence a faire le con , a aboyer comme un malade et la tout ce kil a gagné c est ke les maitres partent en courant avec leurs chiens mais de temps en temps il y a kan meme des temeraires et la tout se passe bien | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: un peu de photos encore Lun 19 Mar - 18:06 | |
| En effet, y a du petit monde autour de lui. Et le chat qui à l'air de marcher au pas J'ai pas lu une grossesse en vue ou je déconne ( ce qui est possible ) | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Lun 19 Mar - 19:25 | |
| oui syrius fait de l education feline, la il il fait marcher son chat aux pattes, et tu as vu elle le regarde donc c est chat bien eduqué mdr euhhh oui grossesse mais pour moi , je suis enceinte de 4 mois et deja en arret mais bon l arret c est suite a un grave accident survenu le 13/10/06 syrius va avoir un petit frere ou petite soeur lol tant mieux parce qu il adore les enfants et va pouvoir connaitre le notre | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: un peu de photos encore Lun 19 Mar - 20:33 | |
| Félicitation donc pour cette naissance a venir. ET donc colonel ou général! Syrius va avoir un copain Super | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Lun 19 Mar - 21:33 | |
| merci beaucoup oui syrius va enfin avoir un copain de sa taille pour jouer o ballon, il va falloir attendre un peu pour le ballon je pense lol mais en tt cas je suis contente de savoir que mon syrius va connaitre mon bebe, j aurai eu mal au coeur si mon gros n etait pas passer par cette etape, on a traverse tellemnt d etapes ensemble qu il ne fallait pas kil loupe celle ci !!!!! | |
|
| |
Elika
| Sujet: Re: un peu de photos encore Lun 19 Mar - 23:44 | |
| il est magnifique ce dodu, il a quel âge? félicitation à la future maman aussi en passant, la famille s'agrandit et c'est que du bonheur qui a l'air de s'anoncer...ça fait envie! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Mar 20 Mar - 10:06 | |
| merci elika syrius a 5 ans, oui en effet la famille s agrandie un peu plus, c vrai que ca donne envie un bb nous il nous é tombé dessus comme ca , c est un petit miracle ce bebe on aurai jamais pensé en avoir un apres mon accident syrius ne sent pas encore qu il va avoir un petit frere ou soeur il le sentira je pense d ici 1.5 mois | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Mar 20 Mar - 10:16 | |
| encore un peu de photos bon la c est pas son meilleur profil lol , il adore aller dans le sapin pour voir les chats ok syrius tu es grand mais pas au point de voyager dans un van c est mieux quand meme la | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: un peu de photos encore Mar 20 Mar - 11:58 | |
| il est crooooooo beauuuuuuuuu | |
|
| |
Elika
| Sujet: Re: un peu de photos encore Mar 20 Mar - 13:14 | |
| pour le van!!! tu sais on m'a souvent demandé si babou n'était pas un poney?! en tout cas il est su-per-bôôôôô ton dalmatien!!!!!!!!!!!!!! 5 ans et toujours autant la patate!!!! mais je trouve moi aussi que son derriére n'est pas son meilleur profil | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: un peu de photos encore Mar 20 Mar - 13:46 | |
| , pour vos reponses elika et bibine oui syrius a 5 ans et une patate d enfer, il deborde d energie!!! des fois un peu trop , mais je prefere le voir comme ca, il y a 2 jours ils parlaient des dodus sur 30 milions d amis et disaient que 5 ans c etait vieux oh la la le coup de massu que j ai pris sur la tete ce jour la , on a jamais envie de les voir vieillir nos gros bebes, et puis avec sa couleur on peu po voir les poils blancs de vieillesse, tant mieux , je le considere tjs comme un jeune, on entretien son energie o max!!!!! et quand je li les hommage ca me fait mal et ca me rapproche de la verite attention a nos dodus , ya quand meme de l espoire il y a une dame qui a un dodu noir de 17 ans ca laisse de l espoir quand ils vieillissent bien , buien sur j ai fais des photos sous la neige, je charge mon app photo qui m a laché (bien sur c tjs comme ca) je les envoient vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de photos encore | |
| |
|
| |
| un peu de photos encore | |
|