Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Type d'aliment

Aller en bas 
+5
syriusvirginie
stanmag
bibine
aureliee
ramsese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type d'aliments utilisez-vous?
Royal canin
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap117%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Eukanuba
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap10%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
First class
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap10%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hills
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap10%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pédigré pal
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap117%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Husse
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap10%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
BARF
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap133%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Divers
Type d'aliment - Page 2 Vote_lcap133%Type d'aliment - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
shalimar
Invité




Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:50

d'autant que trop de calcium d'après ce que je sais fait tomber les vitamines affraid je sais pas si je suis très claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:48

christophe77 a écrit:
j'espere ne pas etre pris pour un mauvais maitre pour mon loulou... je fais ce qu'il me semble etre le mieu, mais j'ai l'impression d'avoir tout faux!!! c po juste

mais non chrisophe ont te previent c'est tout , le calcium c'est tres delicat ton chien a du poid a combler les miens mange R* plus poulet dans ces croquette et dans le poulet il ont tous ensuite tu peux lui donner des traitement homiopatique qui sont pas pour les vitamines je regarde le nom et je te redis ca!
Revenir en haut Aller en bas
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:49

ok, merci aureliee, par contre la je craque, je suis rentrer il m'a eventrer le sac de croquette et m'a bouffer toutes les friandises que je lui est acheter hier, il ouvre les placards!
je croit que là il a pris une sacré ration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:27

christophe77 a écrit:
j'espere ne pas etre pris pour un mauvais maitre pour mon loulou... je fais ce qu'il me semble etre le mieu, mais j'ai l'impression d'avoir tout faux!!! c po juste


Désolé Christophe:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je n'ai jamais pensé cela, ce que tu fais pour ton dodu est formidable .
Personne n'est parfait, ni toi ni moi, ni tout ceux qui le crois .

Moi aussi, ils m'ont vidé en 1 heure un sac avec les nerf de boeuf, des biscuit pour chien et des truc pour les dents, c'était aussi dans une pièce séparée dans une armoire , tu dis pas ma tête..............affraid

Donne nous des nouvelles après le véto

lèche à tous
Revenir en haut Aller en bas
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 1:15

affraid affraid affraid affraid
il a recommencer a ouvrir le placard, et la en plus des croquettes, il c' enfiller les gateau apero!!!
il va ce taper une vieille chiasse!!!!en plus je viens de la vermifuger!!! Type d'aliment - Page 2 Animaux2

Type d'aliment - Page 2 Gs_194e6


par contre, je vois que c' un post avec sondage, et je vois pas comment on selectionne son type d'alimentation, depuis que j'ai commencé a ecrire sur ce forum il y a tjs 16 voix, et de nombreuses reponses...
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:24

Pour le sondage, c'est parce qu'il est limité dans le temps et donc y a plus moyen de voter. mais on peut encore donner son avis et faire part de ses expériences.

et pour ton gros voleur.......courage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:57

mon pauvre christophe c est un gourmand ton barth lol
alors la je sas pas trop quoi dire syrius n a jamais ete gourmand , a moins de mettre des cadenas , je ne vois pas trop dsl, tu auras d autres bons conseils ici
bon courage et caresse a barth
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:02

aujourd'hui j'ai mis le seau devant le placard pour voir si ca suffit a le freiner, et ben meme pas!!! saleté!!! et pis j'ai acheter une belle poubelle avec un couvercle qui ferme bien, pensant qu'il ne pourrais pas l'ouvrir, et ben encore loupé!!! il est futé!!!
a force de tout planqué dans le coffre du clic clac il va me manqué de la place!!!va falloir que j'en achete un deuxieme!!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:43

rire rire une deuxieme dogue ou canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:58

pour l'instant canapé, pour le dogue on verra plus tard!!!!
mais qui dis 2eme clic clac, dis 2 fois plus de machine pour laver les housses!!! pfff!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune




Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : calvados

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 12:08

Alors Christophe, moi aussi ma grosse est une gourmande. Il existe des containeur à croquettes, moi c'est mon fournisseur qui me l'a fourni gratuitement mais tu dois en trouver dans le commerce. Pour tes placards, tu as la possibilité d'acheter dans le commerce des kits de sécurité enfants. Ils ont des systèmes pour empêcher l'ouverture des portes. J'avoue que ce n'est pas super esthétique mais c'est efficace. Sinon, tu peux faire un travail avec ton dodu, prend de la laine est fait un périmètre que ton chien ne doit pas franchir (OK pas idéal pour ce déplacer mais peut être efficace avec le temps).
A chaque fois que ton chien s'approche (qu'il annonce son déplacement, voit par anticipation, de la ficelle (niveau des épaules du chien) tu lui fais NON comme s'il y avait un danger. Tu ne regardes pas ton chien mais le fil de laine pour que ton chien comprennent que ton attention n'est pas sur lui mais sur cette limite.
Ca va être de la surveillance constante, mais surtout porte ton regard sur le fil et non sur ton chien. Il faut qu'avec le temps, tu puisses faire comprendre à ton chien que dans sa tête le fil représente une porte fermée qu'il n'a pas le droit d'ouvrir.
Ensuite quand tu vas voir sa progression tu baisses la hauteur du fil jusqu'à le laisser par terre. Et même au sol, ton chien ne franchit pas la limite, retire le fil mais garde ta vigilance . Tout ceci risque de te prendre beaucoup de temps mais ne perd pas espoir.
J'espère avoir été relativement clair sinon n'hésite pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 1:46

tu as eté tres clair poupoune, pas de probleme.
alors en fait la poubelle il n'y a pas retouché, j'ai du mal la fermé le premier jour, la porte de la salle de bain il n'y touche plus non plus, les croquettes ne sont plus derriere la porte!! par contre y'a que le placard...
pour les containers je me suis renseigné aujourd'hui, mais en ce moment purina fait des promo (15kg+3kg gratuit) et donc ne donne pas de container pour le moment, mais j'ai trouvé une astuce, je suis dans le "medical", donc j'ai pris un container pour matiere infectieuse a mon taf, avec couvercle fermé definitif, et juste un trou pour passer ma main et le doseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'aliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'aliment   Type d'aliment - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Type d'aliment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser