Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N'importe quoi.........

Aller en bas 
+3
larainettebleue
saxoFUN... bxl
ramsese
7 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:28

Je suis peut-être à fleure de peau mais l'attitude de certain m'irrite à un point.
Mon loulou est parti , parmi les gens "bien intentionné" on m'a fait comme réflexion à plusieurs reprises:
"tu vas en reprendre un?"
Mais merde, ces gens comprendront-ils un jours qu'on parle de compagnon à 4 pattes mais avec un coeur, une vie,...
On ne parle pas d'un micro-onde, qu'on change quand il est en panne.
Tu vas en reprendre un? on ne remplace pas un ami comme cela........cela m'irrite à un point.
Chaque chien est unique et irremplaçable.

Désolé pour le coup de gueule mais .........
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:26

je suis d'accord avec toi , mais ces gens ne réfléchiisent pas vraiment qd ils disent cela , c'est simplement que voyant la peine que tu porte , ils ne trouvent pas plus naturel de te parler des dodus , et pas de celui qui vient de partir !!!! c'est très maladroit de leur part , mais certainement pas vraiment méchant !!!!!

ils sont certainement déroutés et ne savent pas vraiment quoi te dire !!!!
alors ils dérappent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : lille

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 12:22

oui ils ont dérappé et perdre un loulou de deux ans cela doit etre trés dur.

Courage rameses on est avec toi,derriére un clavier certe mais on partage tous ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://larainettebleue.skyrock.com/
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:24

je pense tout a fait comme saxofun que ca ne devait pas partir d'une mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
poupoune




Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : calvados

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:37

Et Zidane comment le vit-il, il n'est pas trop triste lui aussi. Il vient tout de même lui aussi de perdre un super copain? Je vous souhaite vraiment du courage dans cette terrible épreuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:42

Ben Zidane, il est très calin comme pour me consoler , il est aussi très calme depuis lundi, j'ai l'impression qu'il cherche après son copain, sur qu'il lui manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:57

oui comme saxo je pense à de la maladresse de la part des gens c'est une situation délicate qui dérape pale
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:21

Merci , je sais que vous avez tous raison............
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:47

oui c est sur les gens ne comprennent jamais suffisement notre douleur, peut etre n ont ils jamais connu cette complicité avec un animal dodu ou non, mais quand ils partent les gens ne comprennent pas que c est un ami , un confident , un proche qui s en va, ils ne st peut etre pas passé par la ces gens , et pour meubler la conversation ils st maladroit, c est dur de perdre un ami aussi chere que nos loulous, je comprend ta reaction et ta douleur, je suis a chaque tres emue quand je vois les disparitions des loulous , c est tjs injuste et trop tot
bon courage tout le monde te comprend ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:00

hello ,

ouii moi aussi je te comprend que trop bien.
moi quand on me demande des nouvelle de zizou je dit qu'il est bien et que j'aurais jamais pu trouver meilleur endroit pour lui.

les gens me dises et si tu deménage tu en reprendra un et tu verra.

NONNNNNNN si j'ai du donner mon chien a cause de proprietaire a la noix c est pas pour reprendre un autre chien.

J'ai du donner mon zizou et cela me fait beaucoup de peine malgres que je sais qu'il est bien et ne me vient surement pas a l'idée de reprendre un autre meme si je deménage .
jamaissss c est hors de questions.

je te comprend tout a fait domi et beaucoup de courage car evidement personne ne le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





N'importe quoi......... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi.........   N'importe quoi......... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser