| 2bon suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2bon
| Sujet: 2bon suisse Mer 20 Déc - 0:09 | |
| Bonjour Je m'appelle Florence, je viens de suisse et je suis l'heureuse propriétaire d'un boul'am mâle de 16 mois Ne suis-je pas beau? AU milieu des fleurs Le gros qui se réveille de sa sieste Le bonheur des jeux dans l'eau Ayton le chien elastique SAut de mouton Gueule d'amour Je suis fascinée depuis lontemps voir toujours par les dogues allemand, et je me rend compte que je ne sais pas énormément de choses sur eux mis à par des idées reçues, vrai ou fausse. Je me propose aussi comme famille d'accueil pour un chien et je me suis dit pourquoi pas un dogue allemand mais je veux quand même bien me renseigner avant de me lancer dans cette superbe aventures | |
|
| |
poupoune
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 11:09 | |
| Super beau tes loulous et je t'encourage sur ton projet de famille d'accueil. Si tu le souhaites, l'association Rescue Dogue peut t'aider à y parvenir. N'hésite pas à les contacter, c'est une association très sérieuse. :rendeer: | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 12:03 | |
| Qui sont beau t toutou,:sunny: franchement n’hésite pas pour accueillir un loulou et la tu pourras constaté par toi même, autant il sont grand autant il sont le coeur en fonction au fait quel idées reçues:?: :?::?: | |
|
| |
2bon
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 13:38 | |
| Merci pour votre acceuil et vos encouragement. Je suis la propriétaire du boulam, les autres chiens appartiennent à des amis si jamais ;-) | |
|
| |
amos
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 15:34 | |
| t'aurai pas des amstaff ? on dirai trop des amstaff j'adore ses chiens | |
|
| |
2bon
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 17:16 | |
| la chienne fauve c'est une amstaff d'un ami, et le dobermann appartien à une amie Mon chien est un BOULAM | |
|
| |
amos
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 20:30 | |
| franchement jconnaissai pas les boulam jtrouve sa trop mignon lol | |
|
| |
2bon
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 20:38 | |
| Les boul'ams sont des chiens peu connus et heureusement pas encore à la mode et je ne l'espère jamais C'est des chiens super mais il faut vraiment savoir s'y prendre et ne pas se laisser marcher dessus car c'est une race très tétue | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: 2bon suisse Mer 20 Déc - 23:00 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou, il est magnifique!! Moi non plus je ne connaissais pas le boulam, mais s'ils sont tétus alors t'es prête pour un dogue, tu seras pas dépaysée J'ai accueilli plusieurs dogue chez moi (en tant que famille d'accueil)et je ne le regrette pas, pour moi le dogue n'est pas un chien, c'est un membre de la famille à part entière. Mais, il faut une main de fer dans un gant de velour, le dogue doit avoir une éducation stricte, se sont des molosses mais aussi des géants qui ne supporte pas la brutalité, donc patience, douceur et fermeté sont les maîtres mots. | |
|
| |
zidane
| Sujet: Re: 2bon suisse Jeu 21 Déc - 8:44 | |
| bienvenue a toi et a ton molosse bisousss | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: 2bon suisse Jeu 21 Déc - 12:12 | |
| je suis allai voir ton site "super sympa d'ailleurs" :santa: au début quand jais vu l photos je m suis dit ça serai sympa comme toutou mais en faite je n sait pas "le prend pas mal" mais c quand meme un peut chaud comme caractère je n pense pas que je laisserai m enfant seul avec c toutou, en fait je n sait pas comment et l'animal avec l enfants :?: :?: :?: alors qu' avec mon dog oui "encore une fois je précise je n rien contre 7 race" je pense comme chien de garde oui ,
après je peut m trompé tandis que l danois c plus protecteur avec les enfants mais soit dit je trouve trop mignon:santa: mais bon niveau caractère ça m fait penser a un cane corso voila si tu pouvais m'éclairé sur c point ça serai cool | |
|
| |
saxoFUN... bxl
| Sujet: Re: 2bon suisse Jeu 28 Déc - 12:07 | |
| ce bouledogue Américain est splendide et puis peu importe si tu as un dodu ou pas , t'es la bienvenue sur ce forum !!!!! et puis les boul'am et les dogues ont presque le meme caractère , c'est juste une différence de taille !!!!! kissssss et encore pleins de photos SVP !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2bon suisse | |
| |
|
| |
| 2bon suisse | |
|