Donc voilà ma petite histoire:
Nous avons 3 jeunes enfants et un vieux pékinois de 14 ans. Depuis longtemps je désirais un dogue allemand mais cela ne s'est jamais fait alors les années ont défilé. Puis il y a peu de temps, nous nous sommes renseignés sur la race, ses besoins, son coût (en entretien),...
Puis je suis tombée sur le site de Rescue dogue, nous nous sommes inscrit puis nous avons rencontré la déléguée de notre région. Après entretien, l'association nous avez trouvé une charmante doguette mais elle ne convenait pas à mon mari, il voulait un coup de foudre, malheureusement pour moi, et pour cette doguette.
Puis j'ai reçu la proposition d' Emy qui était en refuge et qu'il fallait sauver. j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle et au départ monsieur pas trop chaud par rapport à son âge puis après une soirée d'acharnement pour qu'il dise oui, nous sommes partie la voir.
Et là, le coup de foudre fut mutuel nous sommes rentrées avec la belle dans la voiture.
Depuis c'est un amour de chien, elle est vraiment géniale, les cris, les pleurs , les courses poursuites de mes enfants ne lui font pas bouger une oreille. c'est un amour elle est presque parfaite