| Petite présentation | |
|
+4saxoFUN... bxl ramsese zidane matterhorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matterhorn
| Sujet: Petite présentation Jeu 14 Sep - 0:02 | |
| Bonjour a tous alors je me présente : aurélie, 26 ans et "maman" de 4 zanimaux : Undy : croisé dogue allemand dogue argentin de 3ans Volf : croisé épagneul breton border collie de 2ans Balthic : dogue allemand 3 mois Nouméa : p'tite minette de 5 mois J'ai donc adopté balthic a nimes (1800km aller retour!! ), c'est un p'tit bout de dogue tout blanc aux yeux mais sourd. Cela ne pose pas trop de problèmes, il suit beaucoup les autres, le seul "souci" est qu'il aboie TRES TRES TRES FORRRRRRRRTTTTTTTTT !!! autrement il grandi bien : 10,2 kg et 38 cm a son arrivée a 2mois et 20kg pour 50 cm a 3 mois!! | |
|
| |
matterhorn
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 14 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
zidane
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 14 Sep - 8:39 | |
| quel beau petit monde tout ca bienvenu a vous tous et c est toujours les memes qu'on rencontre , bizz au prochaine photos tres belle en plus | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 14 Sep - 22:09 | |
| Merci de nous avoir présenté cette belle famille Il en a déjà fait des km ce petit bout, c'est super ce que vous avez fait, un chiot sourd en farait reculer plus d'un. | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 14 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
matterhorn
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 15 Sep - 0:03 | |
| oui c'est ce que tout le monde me disait au début "oh la la un chien sourd qu'est ce que tu va en faire ..."
et maintenant on arrive a ne plus y penser tellement il réagit bien, il a un super odorat, une bonne vue et ne quitte pas du regard mes chiens.
c'est un amour!! | |
|
| |
delphes Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 15 Sep - 1:26 | |
| coucou toi bienvenue |
|
| |
saxoFUN... bxl
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 15 Sep - 3:09 | |
| | |
|
| |
matterhorn
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 15 Sep - 12:44 | |
| salut delphes !!lol
a sa naissance, il était totalement blanc, et lorsque j'ai été le chercher il commencait a avoir 1 tache sur la patte, et depuis, il se tache de partout !!
je ne sais pas si il est sourd a 100%, des moments ou je me dis, ha il a entendu un bruit ... et d'autre ou il n'entend rien, mais comme tu le dis cela ne change rien du tout, il est très énergique !! | |
|
| |
shalimar Invité
| |
| |
vulcain
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 23 Sep - 11:02 | |
| Voilà un beau petit loup, La surdité ne gâche rien à l'amour qu'il donne que du contraire, j'ai eu un labrador qui est devenu sourd des suites de mauvais traitements, c'était une méga tonne d'amour Bisous à ton chéri | |
|
| |
Yèsss
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 25 Sep - 18:25 | |
| Bonjour à Balthic et a toi, Je vous souhaite beaucoup de bonheur, après tout ce que tu as fait cela doit être bien parti. Bravo | |
|
| |
nelka
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 20 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
matterhorn
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 20 Oct - 22:56 | |
| Merci a tous, le doudou pousse très bien 30kg a 4mois!! il ne doit pas etre totalement sourd. mais je n'arrive pas trop a savoir, quand j'essaye de voir, je l'appel et biensur il ne réagit pas par contre cet aprèm, il a réagit a la tondeuse, a la moto et quand je l'ai appeler quand il aboyait donc ????
mais je ne cherche pas non plus, je le prend comme il est!!!! et c un amour lol | |
|
| |
atlas
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 21 Oct - 16:04 | |
| Bienvenue Matterhorn et Balthic !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |