Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

nouvel arrivant !!!!!!!

+6
vulcain
bibine
zidane
Yèsss
ramsese
saxoFUN... bxl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

nouvel arrivant !!!!!!! Empty
MessageSujet: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 3:06

[i]Salut à tous mon nom est Fun du domaine de froidmont ... à ce jour j'ai presque 8 semaines .... nouvel arrivant !!!!!!! Animaux2 Et j'attend avec impatience mes deux mois pour commencer mon voyage vers ma nouvelle famille.... plus que quelques jours de patience et direction Bruxelles !!!!

youpie

photos suivrons dès que j'aurais trouvé le moyen de vous les faire parvenir....

vous pouvez déjà me voir sur le site de l'élevage qui suit : www.domainedefroidmont.be

au clavier c'est stéphane , qui est tombé dans les dogues allemand dès la naissance... qui suis Fun depuis sa naissance et qui ce fait une joie de pouvoir le ramener chez lui dès ce samedi 9/09/06 ENFIN !!!!! Rien ne vaut un peu de patience et je suis comblé !!!!!

lol! lol! lol!

nous vous lèche chacuns à notre manière et à très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 9:45

Bonjour Stéphane et Fun et bienvenue à un cousin de Froimont

Moi, c'est Ramsese (l'administratrice du forum) et mon doguinou, c'est Edfou de Froimont!!

On se connait du forum de Froimont.

Tu peux voir des photos en faisant "un retour site"

racontes nous vite ce retour à la maison
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 11:15

salut à vous !!!! plus que deux fois à dormir comme disent les enfants.... mais c'est vrai ... comme quoi meme en viellissant on garde toute cette simplicité.... et c'est tant mieux... kisss vous tiens au courant ....

lèche
delphes
Invité

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 18:03

allz courage ça va vite etre là Wink

pis une fois que tu l'aura dans les bras pour de bon bein tu oubliera toute cette attente flower
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 18:27

nouvel arrivant !!!!!!! 0337 c'est certain ..... kiss
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Sep - 8:09

Plus qu'un DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Sep - 10:30

cheers YES......
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 10:07

C'est le grand jours!!!!!!!!!!!!!!

Tout mes voeux de bonheur.
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 17:41

cheers petit dodu est arrivé .... il fait tranquillement le tour du propriétaire.... y a pleins de nouvelles choses à renifler rire il en oublie meme sa gamelle !!!! avec la mamie c 'était l'accueil immediat tout roule ... big rire et besoin d'un gros nouvel arrivant !!!!!!! 0074 c'est la situation actuelle... bien dormir pour bien grandir.... les chats eux !!!! autre histoire nouvel arrivant !!!!!!! Chien_15 je ne leur ai pas demandé leur avis , deux des trois ne le regarde meme pas , mais la plus vieille elle lui a déjà montré son caractère de m....! ( oh pardon!) donc son caractère de maitresse des lieux!!! mais lui c'est un I love you dans tout les sens du terme.... à suivre .... nouvel arrivant !!!!!!! 0426
Yèsss

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:21

Bonne nouvelle, le chouchou à rejoint sa petite famille youpie et tout va bien.

Les chat, voici un sujet interressant, bientôt c'est lui qui courra après youpie

Vite des nouvelles du petit amour
nouvel arrivant !!!!!!! 0079
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:59

Cool tranquillement installé sur son matelas petit FUN observe les allentours.... fini le stress du voyage et des presentations au reste des quatres pattes de la maison... nouvel arrivant !!!!!!! Animaux0 quand je vous disais qu'il était déjà un poseur... monsieur narge les félins dans la position du sphynx... excusez du peu ... enfin si ça commence comme ça !!!! il m'en promet de bonnes celui là... déjà passé à la pesée .... 10kg 200 un bon début !!! enfin je crois ... qu'en pensez vous? nouvel arrivant !!!!!!! 0320 kiss à tous et toutes
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:38

Ben dis donc Monsieur Fun fait ses 10k200 et déjà poseur!

Bientôt le chouchou de ces dames nouvel arrivant !!!!!!! 0422 ?

Les filles faites gaffe nouvel arrivant !!!!!!! 0337
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 23:26

:king: exact le roi et dans la place.... Laughing les filles probalement un jour mais en attendant c'est ceinture .... ok pas difficile il n'a que 8 semaines!!!! les seules choses qui l' attirent son les :bball: les study pour le savoir vivre et surtout ... Sleep ... sport favori des dodus!!! et au fait il vous nouvel arrivant !!!!!!! 0320 très fort ....

youpie l'aventure commence....................................
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Sep - 23:41

Quand Edfou est arrivé à la maison, je n'en revenait pas de le voir dormir autant, c'est vrai que c'est son sport favori.

Au fait, prêt pour "LA PREMIERE NUIT"??
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 9:48

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

première nuit sans aucuns problème .... bb fait ses nuits!!!!

blotis contre dixie la nuit lui fut douce et tendre ..... et en pleine forme ce matin....... youpie
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 9:52

C'est SUPER çà,

Un vrai petit ANGE!!!!!!!!!!

Pour le moment conerie
zidane

zidane

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 9:56

hello sur l'avatar il est super beau ton dodu et moi aussi j ai un chiot , de 10 semaines , chouette on pourra echange nos experiences.

a plus
http://zidanedog.alloforum.com/
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 10:11

aucuns prolèmes...; avec joie!!!! en plus c'est aussi presque un fère de couleur...... les merlequins sont toujours aussi mignons.....
bibine

bibine

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 15:28

Bonjour Stéphane et Fun et bienvenue a vous
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:10

Cool gros kisss de FUN et de moi ..... et une de plus qui attrape la fièvre des dodus........; bienvenue dans la famille
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:26

Image Uploaded by ImageShack Toolbar

c'est un essai !!!! j'ai des problèmes pour insérer des photos.....
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:28

zut ça ne fonctionne pas !!!!! moi et l'informatique !!!!!!
vulcain

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Sam 23 Sep - 10:58

Avec beaucoup de ratard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , je vous souhaite la bienvenue et beaucoup de joie avec votre bébé Fun
Yèsss

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:28

Bonjour Fun,

Je voulais te dire que tu es vraiment craquant, bonne chance pour les concour mais avec ta belle bouille pas de soucis lèche
nelka

nelka

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1Ven 20 Oct - 14:44

bonjour Stephane Wink
http://monsite.orange.fr/arthurdogueallemand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel arrivant !!!!!!!   nouvel arrivant !!!!!!! Icon_minitime1

nouvel arrivant !!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant