Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résection des babines

Aller en bas 
+2
celine
ramsese
6 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

résection des babines Empty
MessageSujet: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 10:05

Je croyais avoir entendu beaucoup de chose mais là !

Une doguette de 2 ans et demi, c’est vue anesthésiée pour une résection des babines.

Le proprio trouvant que sont chien bavait de trop.

Il avoue que c’est la seule raison qui la poussé à agir, le chien de souffrant d’aucun soucis médical.

Une anesthésie n’est quand même pas anodine plus les douleurs liée à l’intervention !!

Encore une fois pourquoi prendre un dogue alors !.
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 10

résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 10:31

les mots me manquent ... sérieux je suis outrée, atterrée ... je peux même pas exprimer ce que je ressens ... je ne comprend pas qu'un véto puisse faire ça ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 14:55

affraid n'importe quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 3:09

bein punaise pour qu'un veto accepte ça faut pas etre net qd meme affraid

quant aux proprietaire bein que dire sans etre vulgaire ??? rien je suis trop vulgaire silent
Revenir en haut Aller en bas
Yèsss




Nombre de messages : 65

résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 11:31

C'est bien triste, Une de mes amies avaient du faire opérér son boxer parce qu'il avait une malformation des babines et ils se mordaient quand il mangeait.
Le chien a eu des fils et malgré les soins, il a développé un abcès.....
Comment peut-on faire cela sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
vulcain




Nombre de messages : 34

résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Mar 5 Sep - 16:54

Je trouve que les gens devraient se renseigner avant de choisir un chien!!
Et puis, mon chien ne bave pas en général sauf quand il boit, suffit de lui essuyer les babines
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 16:20

No Voici encore une preuve de la débilité de certaines personnes qui on pris ce chien certainement sans aucunes réflections enfin ça c'est certain ... et plus par soucis d'apparat et non celui de partager le quotidien avec un dodu ... par contre chapeau le véto !!!! comme quoi l'argent règle encore beaucoups de prise de tetes pale je n'ose imaginer la suite ( lui rétrésir la queue parce que c'est la terreur des tables basses ???? franchement !!!! ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1Dim 10 Sep - 10:00

ouii la franchement cela n est a rien comprendre comment peut on faire ca un dogue qui bave pas c est pas un dogue , c est deguelasse , ou va le monde de faire des truc pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





résection des babines Empty
MessageSujet: Re: résection des babines   résection des babines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
résection des babines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser