Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 collier anti-aboiement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 15:12

Je voulais connaître votre avis sur le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Yèsss




Nombre de messages : 65

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 17:05

Je n'ai jamais essayé et franchement, je ne le ferai pas, je trouve ça barbarre.
Revenir en haut Aller en bas
maité




Nombre de messages : 18
Localisation : sud seine et marne

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 21:01

moi non plus ; mais que ferions-nous si nous avions un chien aboyeur ?? c'est tout de même désagréable pour les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:55

Pour les voisins et pour nous aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:05

Le principe du collier est de délivrer au chien une décharge electrique de faible intensité automatiquement lorsque le chien aboie.

Il existerait le même type de collier mais dont la décharge serait remplacée par l'émission d'ultra son, inaudile pour l'humain mais d'une intensité désagréable pour le chien.
Ce système semble moin "barbare" que la décharge électrique.
Je l'ai vu sur le net mais ne le retrouve plus Embarassed

Cependant, si j'avoue que les aboiements sont difficilement supportable quand ils sont intenses et répétés, l'utilisation de ce genre de collier n'est pas souvent appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
oslo76

oslo76


Nombre de messages : 43
Age : 64

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: collier anti aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 12:07

ramsese a écrit:
Je voulais connaître votre avis sur le sujet???
Honnêtement je ne trouve pas le collier barbare bien au contraire il peut éviter des malheur. Une plainte à la gendarmerie le chien mis en fourrière enfin je vois au pire.
C'est certain qu'il émet une toute petite décharge électrique mais c'est facile à connaître l'intensité. Il faut le frotter sur la table et le mettre sur la main. Honnêtement il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Surtout qu'avant d'émettre la décharge le collier émet une série de bip et si le chien reste 30 seconde sans aboyer il n'aura qu'à l'aboiement suivant encore que les bip. Par contre s'il s'entête il va se prendre une petite décharge qui ne le fait même pas hurler.
Bien sur il faut l'utiliser à bon intention et ne jamais le laisser nuit et jour sur le chien mais parfois une heures ou deux remettent les pendules à l'heure. J'en ai deux et je peux vous dire que maintenant même sans les piles quand les 4 pattes le sente sur eux tout le monde se taie.
Moi personnellement je le mets quand ils aboient pour rien et bien souvent après juste leur montré suffit.
Je trouve qu'il n'y a rien de barbare la dedans. On empêche bien les enfants d'hurler.
Quand a celui à ultra son je ne le connais pas mais ils en vendent en animalerie. Il y en a un autre aussi qui envoi un liquide à la citronnelle dès que le chien aboie mais c'est pareil je ne connais pas son efficacité.
Dans tous les cas je pense qu'il est correct de penser a son voisinage il n'y a rien de plus énervant que d'entendre un chien hurler à longueur de journée. Et de mettre un collier est certainement moins barbare que de donner des coups à son chien pour qu'il se taise
Voilà ce que je voulais ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 10:21

C'set vrai que des maître exédé qui enferment le chien ou frappent celui-ci pour qu'il se taise est bien pire.

Le tout est de savoir utiliser le collier, comme vous le dites, pas toute la journée et le fait de lui montrer , le chien à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yèsss




Nombre de messages : 65

collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 15:34

Ne lisez pas "barbare" comme tortionnaire ou autre mais y a des petits moyens moin désagréable pour le chien.

Pour Lucky, il avait une frousse de l'eau au point qu'il ne sortait pas quand il pleuvait.
Alors on utilisait un spray quand il aboyait pour rien ( vapo à eau ) et rien qu'a le voir il avait compris.

Mais, je ne connais pas du tout le collier et j'ai peut-être "jugé" trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement   collier anti-aboiement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti-aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser