Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les diarrhées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Les diarrhées Empty
MessageSujet: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 16:53

Les diarrhées,

Le chien peut être sujet à des diarrhées pour divers raisons

Si la diarrhée ne dure que 24 à 48h, il peut s’agir d’un trouble alimentaire : le chien a manger quelques chose dont il n’a pas l’habitude
Le chien a peut-être été stressé,
La chaleur également provoque de la diarrhée.

Vous devez mettre le chien au régime, c’est à dire lui donner du riz très cuit, des carottes cuites à l’eau, de la viande maigre cuite de préférence.
Ou des croquettes spéciales pour les troubles de la diarrhée.

Vous pouvez aussi lui donner du pérentérol, c’est un médicament qui regénère la flore intestinale et qui n’a pas pour objectif de constiper.

Observez votre compagnon, s’il a l’air particulièrement abattu ou présente en plus des vomissements, consultez sans tarder.
De toute façon, consultez le véto si la diarrhée persiste au de là de 48h ou si elle est hémorragique

Si vous consultez le vétérinaire, pensez à apporter un échantillon de selle.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: rafale   Les diarrhées Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:55

ma chienne a la diarrhee depuis 24h mai elle nest pas abattu mange un peux le veto lui a donnee du diarsanyl je voudrai avoir votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:28

si c'est le tube avec une pate collante noire...je connais...c'est naturel...
cela fonctionne généralement bien pour une intox...mais mon véto conseille de donner du yaourt maigre nature aussi...et riz carottes bien cuit...et de surveiller...ce que l'animal mange en cachette...comme les excrements de chat par exemple...ou de poules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: rafale   Les diarrhées Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:24

merci je vai faire sont tretement et la mettre aux riz et ont verra je nai pas de chat ni de poules je vous tient aux couran encore merci
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: rafale   Les diarrhées Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:55

elle va un peut mieux elle a fait un peut mou je continue son traitement ja suis contente part contre je ne sais pas si cest le produit jai l impretion quelle est un peut enervee apres
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:31

J'ai un de mes chiens qui se tordait sur le sol en se trainant avec la truffe en se frottant à tout ce qu'il trouve même les jambes... quand je lui donne diarsanyl...et je sais que cela colle...donc peut-etre que ta doguette cela l'enerve...???
mais après trois jours il faut recontacter le véto...si elle a encore des diarrhées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: rafale   Les diarrhées Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:49

c est son dernier jour de traitement apparament ca lair d aller mieux mai s je reste en surveillance et la realimente tout doucement si elle ne mange pas je la force pas je la force a boire pour la redydratee cest pas facile ont verra dans les jours a suivres si une visite au veto simpose
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:34

ca va mieux le traitement a bien agis mais sous surveillance merci de vos avis et conseil
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:41

Tant mieux pour la fifille mais continue le régime encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:44

merci de vos conseil tout va bien elle remange comme avant croquettes speciale dogue ont eu un peut peur merci pourt vos messages ont se sent moin merci isolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diarrhées Empty
MessageSujet: Re: Les diarrhées   Les diarrhées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diarrhées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Coin véto :: Système digestif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser