Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
kimou




Nombre de messages : 4

HELP ! Empty
MessageSujet: HELP !   HELP ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 15:46

Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide, amis des dogues allemands !

Ma chienne Alix, dogue de 8 ans, avait pour amie une bergère allemande UTOPIA (10 ans) qui vient de décéder brutalement le 24 décembre. Je les avais données à garder pour me rendre à Nantes, voir mes petits-enfants.
J'ai reçu un appel m'annonçant le décès d'UTOPIA qui n'a pas supporté la séparation (son coeur a lâché !).

J'ai récupéré Alix, le 29 et l'ai ramenée chez moi.

Elle s'alimente très peu. Dans la voiture, sur la route conduisant chez le vétérinaire (pour régler l'urne funéraire), Alix a vomit (elle n'est jamais malade en voiture).

A la maison, elle s'alimente très peu, a la diarrhée et vomit. Que faire ? Je l'amènerai demain chez le véto mais j'ai peur !

Alix refuse de se coucher à l'emplacement de sa copine, à savoir près de moi à côté du lit. Elle reste à sa place au pied du lit. Elle dort la plupart du temps : je suis obligée de la faire lever pour les promenades et encore, dans le jardin, elle renifle le moindre recoin.

Je ne m'inquiétais pas, avant-hier, en allant chez le vétérinaire, pensant que son indisposition était due au changement d'endroit. Mais maintenant, je me demande si tout ne lui rappelle pas sa "soeur" (Utopia s'est conduite envers elle comme une mère-chienne, jusqu'à présent. Elle lui léchait le visage, la truffe. Bref, elle la maternait.

Que donner comme médicament ? Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser