Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyan




Nombre de messages : 2

test Empty
MessageSujet: test   test Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:45

test
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyan




Nombre de messages : 2

test Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   test Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:55

Tsuyan a écrit:
test

désolée de ce petit "test" technique car hier au soir j'avais rédigé mon message et lorsque j'ai voulu le poster le forum m'a informée que je ne pouvais pas le poster "en extérieur" No

Je me suis donc permise de faire un petit test, histoire de ne pas réitérer le même problème. Comme à priori tout semble fonctionner voici ce que je voudrais vous dire :

Merci d'avoir accepté d'ouvrir la porte de votre forum.
Je ne possède pas de dogue allemand mais quelques chiens dont une femelle dogue du tibet. Je viens vous informer que le site a été réouvert. A l'époque quelques membres de votre forum m'avaient contactée pour me signaler que le site ne fonctionnait plus. Je n'ai pas pris le temps de leur répondre et je m'en excuse car j'étais trés pré occupée par l'état de santé d'une personne qui m'était trés chère. Hélas, comme pas mal de mes chiens elle s'en est allée vers d'autres cieux et je me dois de sortir la tête hors de l'eau. Merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps de me contacter à l'époque. L'intérêt qu'ils ont porté à ce site qui demande un énorme travail, m'a beaucoup touchée et ils peuvent être heureux car leur message respectif m'a encouragée à reprendre ce travail.
Sur ce site, qui est loin d'être terminé vous trouverez :
a) une partie biologie
b) une partie génétique canine avec toutes les maladies
c) partie juridique
d) partie "différentes approches éducatives canines"
e) partie ethologie canine (observation)
f) partie étho naturelle canine appliquée
g) le site de Talha
Beaucoup de données, pas mal de photos et bien sûr de vidéos.
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser