Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 15:23

chers tous...
Que de changements depuis tout ce temps.
Me voici enfin en horraire de travail réduit, j'espere donc pouvoir enfin revenir plus souvent vers vous.
Mon bon Fragas vieilli... Je viens poster pour avoir votre avis au sujet de l'alimentation.
Avant je melangeais poulet broyé et du pro plan chiens de grandes tailles. Puis un jour Fargas a fait de l'exema, le veto m'a dit que les 2 melangés etait peut etre trop riche vu que les croquettes etaient deja tres completes. Je suis ensuite passée a de l'eukanuba pour les chiens ayant des problemes de peaux, mais voila.... les problemes de peau vont mieux (mais quand même tjs présents) mais il a maigri et il est devenu trop maigre.
Pour celles qui connaissent Fargas, il n'était deja pas bien gros.... mais là... En plus le pauvre a des boules cancereuses qui lui viennent... je veux qu'il soit bien, que sa gamelle lui goute, tout en evitant les problemes de peau, j'aimerais que son poids revienne normal. je pense de plus en plus a passer au Barf, mais je n'y connais rien, n'est il pas trop vieux pour ce changement? Est ce que ca va lui plaire? J'ai lu pas mal d'article ventant les merites de ce genre d'alimentation.
Merci d'avance pour vos avis Smile
Fifille
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 0:20

rhooo fifille nous revient et on l'ignore...
tu sais ou j'habite...et tu sais ce que je t'ai demandé de faire...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:49

non on l'ignore pas mais on est toutes dans le meme cas tellement de choses a faire a droite a gauche...
perso je n'y connais rien en BARF mais je ne crois pas qu'il y ai "d'age limite"
Sab tu repond pas a sa question alors que je suis persuadé que tu t'y connais enfin fait nous partager ton savoir!!entre deux rescues besoin d'aide! 300265
Revenir en haut Aller en bas
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:01

ca y est mon Fargas a regrossi! on voit tjs ses cotes mais bon il n'a jamais été bien gros.... Par contre les os de ses hanches on disparus de ma vue! je suis contente.
Il mange bien, un bon dodu ca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser