Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche jeune dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binboss




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : bolinne harlue

cherche jeune dog Empty
MessageSujet: cherche jeune dog   cherche jeune dog Icon_minitime1Mer 24 Mar - 11:10

bjr je cherche un dog a adopter, si possible le plus jeune possible, voila j'en avais receuilli une dogue de 16 mois , qui etait genial mais apres ses chaleurs elle a commencer a montrer de la jalousie et de l'agressivite envers mon border mais celui ci ne se laissait pas faire , mais aussi en vers mon bichon (meme a bras elle me sautait dessus pour le mordre. et envers mes chats la c'etait infernal si je n'arrive pas attend elle aurais croquer mon chat.
alors je l'ai reporter chez l'eleveur ,je pensait garder de bon contacts et lui demander un chiots a un prix reduit en contre partie mais il n a pas compris mes propos et ça c'est tres mal terminer au point ou il ne me donnera pus de nouvelles de halbi, il ne comprend pas que la securite de ma famille passe avan tout, si elle etait jalouse sur les animaux elle aurrais pu le devenir sur mes filles(le dog que j'avais repris)
alors si quelqun connais un jour un chiot pas trop chere ça rendrais le sourir la ma femme (c'etait son cadeau de mariage comme c'etait son reve) et a mes 4 filles.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

cherche jeune dog Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune dog   cherche jeune dog Icon_minitime1Mar 30 Mar - 12:32

Bonjour, je ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé avec la dogue...quand elles sont en chaleur les chiennes sont parfois déroutantes mais il y a des remèdes...
Et puis il faut savoir que certains chiens de type berger sont très peu compatibles avec les molossoides de type dogue.
Un chien à l'adoption ne se révèle que trois semaines après son arrivée, parfois chez les dogues cela prend plus de temps.
Je pense qu'Halbi etait simplement exclusive et déroutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
 
cherche jeune dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseil soins d'ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Donnez leur une 2ème chance :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser