Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:50

Je suis nouvelle sur le forum, je vais me présenter ainsi que (et surtout) mon chien.
Je suis une passionnée de chevaux (je suis inséminatrice équine) et aussi de dogue allemand depuis que j’ai Rimbaud (prononcé Rimebo).
Je l’ai eu il avait 4 mois et demi, maintenant il a 9 ans (10ans en juillet) que de bons moments passés avec lui, et encore beaucoup d’autres j’espère.
La vieillesse ce passe très bien et j’espère que cela va continuer car on m’a dit que les grandes races qui atteignaient 9 ans c’était plus que bien.
D’ailleurs j’aimerai avoir vos expériences sur la vieillesse de vos dodu.
Pour décrire Rimbaud, je n’aurai qu’un mot, EXTRAORDINAIRE, quelle belle expérience, quels bons moments, quelle facilité d’éducation, il y a une vrai connexion entre nous.
Apres cette présentation écrite je vais essayer de mettre quelques photos de la vie de Rimbaud dans la galerie.
Contente d’être en compagnie d’autres passionnés j’ai trouvé ce site par hasard et trop tard a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Visé

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:42

Bienvenue à toi et ton dodu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:39

bienvenue a tous les deux ....quel beau poilu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:54

bienvenue a toi et ton bel appolon , effectivement les dogues ne vivent pas vieux mais il y a des exeptions et heureusement , le miens est partit a 5.5 ans maladie cardiaque qui a ete decele au dernier moment parce que cette maladie est comme ca tres sournoise , je vous souhaite encore pleins de bons moments mais j ai une amie un jour qui m a dit quand le dogue passe les 6 ans sans soucis il peut vivre vieux alors.....
je file dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:58

Merci beaucoup pour votre bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je nous presente!!!
» Bonjour...
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser