Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kitty la tornade :)

Aller en bas 
+3
ramsese
goliath
ingrid
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 11:57

voici quelques photos de la nouvelle recrue qui arrive cette apres midi tout droit de Belgique
merci Domi et toute la famille d'avoir hebergé mes deux migrants
si un jour Marianne passe par la je la remercie aussi car elle s'est chargé de faire intermédiaire aupres de l'ancienne propriétaire
Joelle pleins de bisous pour avoir pensé a nous pour cette crapule et nous avoir mis en contact avec Marianne
merci merci merci merci merci merci merci merci

chez marianne
kitty la tornade :) 16731_12

kitty la tornade :) 16731_13

chez Domi hier soir
kitty la tornade :) Seb__k10

je resiste pas a l'envie désolée Seb
kitty la tornade :) Getatt10

kitty la tornade :) Seb__k11
kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 quelle est adorable la belle Gina! kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:17

bienvenue à la petite nouvelle
elle est trop trop belle kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265

Super la photo avec gina

je vous souhaite plein de bonheur avec la tornade big rire
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:19

Je confirme Kitty est une tornade kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635
C'est avant tout une très jolie doguette pleine de vie et d'amour.
Beaucoup de bonheur à vous et noie nous de photos
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:59

kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265
noie nous de photos et bienvenue à la Belle Kitty Tornade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 14:07

quelques difficulté avec le nouvel appareil hier soir kitty la tornade :) 949348

la belle c'est faite remettre en place ce matin elle a couiné pleuré mais je ne l'ai pas caliné elle abuse et Atlas l'avait averti plusieurs fois il en a eu marre qu'elle se roule dans ses pattes et essaies de lui attraper les babines
contrairement a ce que j' aurais cru il serat un tres bon allié pour l'éduquer!!

kitty la tornade :) Cimg0010

kitty la tornade :) Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:07

Bravo Atlas...tu es le chef des alliés éducateurs!
trop mignon là tous les trois...mais combien de temps Salomon gardera t'il son coin? kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:55

a force de rouler dans tous les sens elle est resté comme ca pour dormir kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635

kitty la tornade :) Cimg0013

pauvre salomon kitty la tornade :) 426231
kitty la tornade :) Cimg0014
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 12:13

kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635

T ne t'ennuie donc pas!!!

Comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 17:22

rhooooooooooooooooooo la bonne nouvelle , elle est super craquante la miss , pas trop de betises et opui avoir des chiens adultes ca va aider a l education de la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 18:15

trop bon Salomon...

fatiguée de rouler...c'est trop top quand ils s'endorment n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 18:19

voila l'humeur du jour:
kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348

je reviens de chez la véto qui m'a confirmé certaine choses et apprise une enorme qui pourtant était sous mon nez!!

allez celle que j'avais sous le nez kitty la tornade :) 949348 le passeport de Kitty est TCHEQUE vous vous doutez pourquoi je suis furieuse kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348
ensuite ce que je pensais elle a toujours ses dents de lait et les cartilages des oreilles sont pas fait donc au lui de 5 mois aujourd'hui elle a plutot 3mois1/2 a 4 mois pas plus donc on a refait les vaccins contre les maladies courantes
sinon elle est en bonne forme pour le moment 17kg je vous tiens au courant au fur et a mesure
mais la faut que je me calme kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 18:37

Calme toi Ingrid, on avait des doutes...tu te souviens...
dis toi que Kitty à une chance du tonnerre, elle aura le code canin avec Salomon et Atlas...et si l'an prochain vous venez chez nous, on ira voir ma magicienne de véto à mes frais...je te jure qu'elle fait des miracles, elle a récupéré un dogue de 2ans complètement difforme...il est spendide...
si tu as des questions je peux lui demander...donne lui l'amour et vos bons soins feront le reste...
bizz ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 19:46

Tu es furieuse et on le seraient toutes kitty la tornade :) 949348 kitty la tornade :) 949348

Et Kitty aussi n'a surement pas comprit se qui lui a arrivait.

Mais a côté de cela, y a toute l'impatience que tu avais de l'accueillir, y a tout l'espoir de Kitty qui après bien des galères a trouvé une famille.
Il y a une histoire d'amour en dessous.

Kitty est très jolie, je te l'ai dis, au niveau comportement, elle est jeune et rien n'est fait surtout que vous connaissez les dogues et qu'il y a Atlas pour lui montrer.

Il faut avaler cela et te dire que tu as sauvé Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 0:04

Elle vient du coup de patte c'est ça ?
La-bas 9 chiens sur 10 ne sont pas issus de belgique mais des pays de l'EST.
C'est intolérable, d'aiileurs je me demande comment ils snt encore ouvert ceux-là grrrrrrrrrr
Heureusement que la belle est tombée sur vous
Elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:19

ingrid comme les filles le principal c kel soir tombe sur vous et pas reste la bas ou tombe sur des gens mal intentionne , tu vas tt faire pour qu elle soit bien mais dis sonc apparement ca va quand meme beau bebe de 17 kg , allé ingrid je vois un tit sourir la allé un tt petit , au moins elle est en forme , tiens nous au courant ( un peu d humour as tu appris le tceque du coup ? ) ok je sorssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:55

kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 merci les filles kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265
non on a pas encore apris le tcheque mais on devrait peut etre essayer kitty la tornade :) 13635
en tout cas elle suit Atlas comme son ombre il est un peu embarassé mais sait aussi lui faire comprendre qu'il en a marre kitty la tornade :) 998122
par contre depuis l'arrivée de la tornade Salomon nous fait un coup de déprime je pense il n'écoute plus rien et pourtant on lui demande pas grand chose il ne veut plus sortir et préfère rester dedans a sa place pres du radiateur Sad il sent peut etre qu'il n'a plus l'age de courrir partout comme les deux autres il a 8 ans,du coup il profite plus des papouilles que les autres! kitty la tornade :) 300265
vous avez raison Kitty a tout a apprendreet en premier la propreté de nuit kitty la tornade :) 949348 mais je desespère pas il faut aussi que sa vessie mature c'est un bébé et la journée vu que je suis la tout le temps il n'y a pas de problemes
merci de votre soutien ca m'avait ecoeuré de me retrouver avec cette nouvelle apres tout ce que je sais des usines a chien dans les pays de l'est leur transport aussi..... No No enfin on en voit tellement grace au net pan
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:23

SSSSUUUUUPPPPEEERRRRBBBEEEESSSSS les photos kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265

Je vois que Seb en a bien profité de la belle Gina kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 300265 il lui a bien fait les gros calins que nous lui avons demander de faire kitty la tornade :) Gs_ef368 kitty la tornade :) 961108

Quand à la petite Kiity , elle est superbe également kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265 , je pense qu'il faut lui laisser le temps , d'après ce que j'ai lu elle a déja dû être pas mal balottée malgré sa très très courte vie , maintenant , je crois qu'elle a pris Atlas comme point de repère kitty la tornade :) 360605

Allez courage , malgré toutes les bétises , ce qui est normale pour un p'ti bébé , après ce n'est que bonheur auprès d'un dogue , qu'amour et grosses papouille toute baveuse lèche lèche .

UN IMMENSE MERCI à vous de lui offrir enfin l'amour et la stabilitée qu'elle n'a pas connu cette pauvre petite louloutte kitty la tornade :) 360605
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 15:30

bisou a la belle et surtout fais peter les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:09

c'est surtout Salomon qui m(inquiète Sad je ne sait pas trop comment lui redonner le moral!


euh .....pour info je crois que c'est Gina qui a profité de Sebet qui s'est assise dessus tranquille genre je crois qu'on se connait je m'installe kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 1:09

il faut kil trouve sa place la dedans atlas et la puce ont trouve la leur a lui de trouver la sienne , pas eviident mais ca va venir faut le surveiller et voir si il mange etc... jouer et le laisser reprendre une place
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:54

Ingrid, je pense qu'ils étaient tout les 2 contents kitty la tornade :) 763585

Salomon doit effectivement trouver sa place, et puis il aime plus la tranquilité a côté de la tornade kitty la tornade :) 360605
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 12:37

je le force a sortir avec les deux autres par exemple...
je croyais qu'on allait pouvoir faire tout comme avant mais je ne pensais pas tomber sur une tornade
du coup il y a quelques petits changements comme le fait que Salomon a plus le droit de rester dedans au chaud que les deux autres mais certaines choses restent immuables comme l'ordre des gamelles c'est d'abord notre papy qui est servi meme si il a ordre de manger en meme temps qu'Atlas c'est lui qui a ses croquettes en premier! et la tornade en dernier et fermé dans la véranda(au moins elle ne va pas embéter les garçons sinon elle les empeche de manger)
enfin j'espere que ca va l'aider a s'y retrouver et lui redonner des reperes....

je me demandais s'il avait pas un coup de deprime parce que c'est une fille etqu'elle a beaucoup du caractere a Tess mais la je crois que je tombe dans l'anthropomorphisme excessif Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:13

chouchoute le, le bon et sage Salomon, il doit retrouver sa place...
pour le coup de déprime...je le comprend quelque part big rire big rire kitty la tornade :) 0337 kitty la tornade :) 0337 et lui qui rève de kitty la tornade :) 0074 kitty la tornade :) 0074


anthropomorphisme excessif kitty la tornade :) Gs_ef368 kitty la tornade :) Gs_ef368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 16:34

kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635 kitty la tornade :) 13635
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 13:05

kitty la tornade :) Cimg0015

kitty la tornade :) Cimg0110

notre petite Kitty qui a bien changé en peu de temps mais elle as quand meme un caractere bien trempé! kitty la tornade :) 300265 kitty la tornade :) 300265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitty la tornade :) Empty
MessageSujet: Re: kitty la tornade :)   kitty la tornade :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kitty la tornade :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Photosssssssss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser