Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héra

Aller en bas 
+2
Catherine
carine hans
6 participants
AuteurMessage
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Visé

Héra Empty
MessageSujet: Héra   Héra Icon_minitime1Ven 20 Nov - 13:53

Ce matin, Héra s'est de nouveau retournée contre Indra alors que celle-ci passait devant elle. Indra jouait avec sa corde et Héra a chargé dessus ! Résultat : Indra était ouverte à la patte arrière droite. Une fameuse plaie ouverte !! (A deux doigts de l'artère phémorale et le muscle est légèrement touché ! )Mon beau-père a sonné au véto et a prit rendez-vous afin de soigner la petite et de faire endormir Héra car c'était une fois de trop qu'elle a montré les dents contre lui !! (ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait !!) Héra l'avait déjà mordu samedi dernier suite à un coup de folie contre Indra ! Et puis ce mardi matin, encore une fois, à la patte avant droite où il lui a fallut un point de suture. Héra montrait les dents pour un oui ou pour un non ! Nous en avions tous peur !! Le choix fut difficile mais pour le bien-être de la famille et de tous ceux qui venaient, mon beau-père a fait le douloureux choix d'en finir. Nous l'avons accompagnée jusqu'à ce dernier moment !! Maintenant, elle repose en paix !!

Héra, (Héva de son vrai nom), tu resteras dans notre coeur !!

Mes parents lui avaient donné sa chance il y a 3 ans malgré une première rencontre très dangereuse (à la SPA de Mouscron)!! Nous ne savions rien d'elle et avons appris il y a peu qu'elle venait de France. Tu avais eu 6 ans en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:02

Ce n'est jamais une décision facile à prendre et je suis de tout coeur avec vous.
Courage...
Une pensée pour ce doguinou qui est parti trop tôt..
Repose en paix ma belle...
Bon rétablissement à Indra.
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Sam 21 Nov - 10:13

J'ai du prendre cette lourde décision, il y a peu et je sais combien cela est difficile, il y a des circonstances où quoi que l'on fasse, il n'y a pas de bonne solution alors il faut prendre la moin mauvaise.
Vous lui avez donner sa chance, elle a eu une fin de vie heureuse et vous l'avez accompagnée jusqu'au bout,...... c'est super de lui avoir offert cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:07

merci de lui avoir donné sa chance...votre amour...amuse toi bien la haut au paradis belle Héra
et courage aux maitres pour surmonter cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Visé

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:57

Merci pour votre soutient ! C'est vrai que c'est dur mais la situation est bien plus calme pour toute notre famille à présent !!

Il m'arrive d'appeler Indra par Héra ! Et ma maman s'attend tjs à la voir rentrer par la buanderie !! No Elle l'a voit tjs dans son divan !! Sad Ca passera !!

Par contre, Indra prenait la place dans le "divan" de Héra lorsqu'elle était tjs de ce monde et maintenant, elle n'y va plus !! Elle préfère dormir dans son panier en plastique et sur son bout de coussin qu'il lui reste !! lol! Maman se dit qu'elle va jeter le matelas et l'ossature... On verra ...

Allez, bonne nuit et à la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:29

c'est une bien triste nouvelle mais la décision n'a pas été facile mais courageuse à prendre. Alors je suis de tout coeur avec vous pour passer cette étape Héra 0426
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:26

Nous avons aussi dû prendre cette décision pour notre collie et ce n'est vraiment pas facile.
bon courage pour passer cette étape
c'était le meilleur choix

Repose en paix Héra
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Héra Empty
MessageSujet: Re: Héra   Héra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser