Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pauvre louloutte

Aller en bas 
+4
ingrid
passiondog
Sabine & Sarkiss
ramsese
8 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Sam 24 Oct - 20:16

Y en a qui n'ont pas de chance.............

Pauvre louloutte Gina__10

Désolé mais la photo a été prise au travers de la vitre.

Encore une de la louloutte, elle adore les balles mais la balle ne lui résiste pas (pourtant c'est une exprès de chez tom&co)

Pauvre louloutte Gina__11
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Sam 24 Oct - 21:01

pauvre fifille dans ce petit fauteuil.... Pauvre louloutte 13635 Pauvre louloutte 13635 Pauvre louloutte 13635

ces balles là =2h ici...nous on demande les vieilles balles des joueurs de foot...hihihihi elles tiennent 3jours big rire big rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Dim 25 Oct - 1:39

Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265

tu comprend maintenant , quand je disait que rien ne lui résiste !!!

a propos de la voir comme ça dans un si petit fauteuil , je pense que nous allons venir la rechercher Pauvre louloutte Gs_ef368 Pauvre louloutte Gs_ef368 pauvre chérie , si malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Pauvre louloutte 0427 Pauvre louloutte 0427

merci à vous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:34

Les loulouttes ne se quittent plus:


Pauvre louloutte Gina__16


Course poursuite, toilettes et calin
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:23

génial!!
!Edelweiss fait toujours grosse peluche
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:02

Pauvre louloutte 949348 Pauvre louloutte 949348 Pauvre louloutte 949348

je pense que je vait venir la chercher à la savoir si malheureuse et battue Pauvre louloutte 13635 Pauvre louloutte 13635 Pauvre louloutte 13635

très très heureuse de les voir si belles et si complices , que demander de mieux ??? merci

Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 0426 Pauvre louloutte 0426 Pauvre louloutte 0426 Pauvre louloutte 0426 Pauvre louloutte 0079 Pauvre louloutte 0079 Pauvre louloutte 0079 Pauvre louloutte 0079 Pauvre louloutte 0079
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mar 17 Nov - 1:47

GENIAL....
Cette photo est insoutenable... Tu aurais du préciser âme sensible s'abstenir... SmileyCentral.com
Je n'ai qu'une seule chose à dire : des SmileyCentral.com, des SmileyCentral.com et encore des SmileyCentral.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:41

Citation :
Je n'ai qu'une seule chose à dire : des photos, des photos et encore des photos !!!


Pauvre louloutte 763585 Pauvre louloutte 763585 hihi Pauvre louloutte 0422 Pauvre louloutte 0329 Pauvre louloutte 0337 Pauvre louloutte 0320 Pauvre louloutte Animaux2 Pauvre louloutte 0079

100 °/° avec toi Catherine Pauvre louloutte Gs_ef368 Pauvre louloutte 0426


désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé ENCORE DES PHOTOS Pauvre louloutte 360605 merci Pauvre louloutte 998122
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:02

Je suis en repos pour 1 semaine, je vous fais des photos et je soigne ma petite louloutte qui se retape des vers! vais bientôt pouvoir ller à la pêche tiens!
Sinon, elles ont la forme mes Gigi doit prendre l'appareil photo pour un bllon, dès qu'elle le voit elle court dans tout les sens!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:22

elles sont trop belles tes louloutes felicitations ..........
et gros bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:21

Pauvre louloutte Gina__18

Ici surveillance du jardin à tout les étages

La belle Gigi

Pauvre louloutte Gina__19

La p'tite Edelweiss

Pauvre louloutte Gina__20
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:02

sublime elles sont trop belle je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:21

hé oui Passiondog, ta gigi doit faire le gardiennage du jardin...mais je suis sure qu'elle adore cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:27

Sabine & Sarkiss a écrit:
hé oui Passiondog, ta gigi doit faire le gardiennage du jardin...mais je suis sure qu'elle adore cela!!!!


Chacun doit mériter sa croute big rire big rire big rire
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:35

c'est super dur d'être un chien de nos jours
dormir en voiture..... se faire nettoyer par un compère.... surveillance étroite et serieuse du territoire du maître... et tout ça sans rémunération!!! c'est une honte mais que font les associations big rire Pauvre louloutte 0427 Pauvre louloutte 961108
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:59

elles sont trop belles Pauvre louloutte 300265 Pauvre louloutte 300265
mon homme veut aussi un saint-bernard car nous en avions un avant et qu'est ce qu'elle était gentille mais très très bon gardien

En tout cas tu n'as pas a t'en faire pour ton jardin il est sous haute surveillance Pauvre louloutte 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pauvre louloutte Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloutte   Pauvre louloutte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre louloutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chana du usselskirch ma louloutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Photosssssssss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser