Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matin de Naples ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Dim 4 Oct - 11:59

Voici Shuba....
Matin de Naples ... Shuba_10

Je cherche à contre cœur une nouvelle famille pour ma femelle bleue Matin de Naples de 2ans.

La raison de cette recherche est que je possède 2 autres femelles avec lesquelles depuis ces 1ères chaleurs elle ne s'entend plus du tout. Par contre avec les mâles, il n'y a aucun problème. Elle doit donc vivre généralement en chenil, elle le supporte très mal et déprime.

J'ai une petite fille de 2 ans avec qui elle a grandi et est très gentille. Elle est en ordre complet de vaccins et vermifuge, en très bonne santé mais n'a pas de pedigree et vient d'un particulier qui avait le couple (pas d'animalerie).

Voilà, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
via mp je vous transmet les coordonées ou via dogall@scarlet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:00

Matin de Naples ... Shuba_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:32

ohlala, c'est déchirant. En plus j'ai une amie (d'internet) dans le nord de la france qui en ai folle. elle en a déjà deux
j'espère que tu trouveras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:06

Tu peux lui transferer...apparement la chienne est dans un chenil...et se laisse périr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Lun 12 Oct - 14:06

j'ai transféré le lien à ma copine, je sais qu'elle verra ce qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elunaï

Elunaï


Nombre de messages : 11

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:20

Bonjour,
Il ne faut pas exagérer mes propos.
Je ne laisse pas mourir ma chienne dans un chenil au fond du jardin.
Elle est quand même lâchée la moitié de la journée dans mes 20 ares de terrain. Elle est en chenil la nuit et quand je lâche mes autres femelles. Le chenil est dans ma maison et pas dehors. Elle est vaccinée, vermifugée et vue par le véto en temps et en heure. Elle a des croquettes à volonté. Malgré cela, elle ne grossit pas et pleure régulièrement.
Elle ne s’entend avec aucunes autres femelles (stérilisées ou pas, de races et d’âges différents).
Avec les chats, je n’en sais rien.
Il faut éviter les animaux style poney, chèvre, moutons, poules….où avec une clôture.
Elle m’a attaqué méchamment mon poney par 2 reprises, elle le connaissait depuis chiot.
Seule, elle détruit et n’est pas propre (elle ne l’a jamais été). Il faut donc lui prévoir une pièce fermé lorsqu’on la laisse.
Ses qualités : elle est douce et extrêmement gentille avec les enfants et les gens, calme dans la maison ; pas fugueuse, n’a pas été dans un centre de dressage mais va promener sans laisse et a du rappel.
Je pense qu’elle est exclusive et ne supporte pas la vie en meute. Elle a besoin d’une famille où elle serait seule ou avec un autre mâle. Une telle famille pourrait en obtenir des miracles.
Je lui cherche juste une meilleure vie et ne veux pas m’en débarrasser à tout prix. Si je ne trouve personne, elle reste ici.
Voilà, je pense avoir fait le tour de Shuba.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 10:16

Elunaï a écrit:
Bonjour,
Il ne faut pas exagérer mes propos.
Je ne laisse pas mourir ma chienne dans un chenil au fond du jardin.

Rien de la sorte n'a été évoqué...je n'ai que copier coller votre mail...
sans y mettre vos numéros de télephone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:08

La belle à trouvée sa famille en France , à Nimes , elle attend juste que son co-voiturage soit bloqué Matin de Naples ... 360605 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Sam 28 Nov - 12:56

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:06

Il nous manque juste le tronçon Reims-Troyes pour le samedi 12 décembre , si vous avez des connaissances ou des contacts dans le coin qui pourrait aider Shuba pour finir son co-voiturage , ce serait merci
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:35

désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé

Citation :
Mauvaise nouvelle, la gars qui devait faire Troies-Dijon peux pas le faire le 12/12...

Donc en recapitulatif:

Binche > Reims :maitres de shuba
Reims > Troyes: ?
Troyes > Dijon: ?
Dijon > Macon: ludo
Macon > Lyon: ludo
Lyon > Nimes: ludo

Y a personne ds la region ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:46

tu as contacté d'autres forum?
tiens nous au courant...et si t'as de news après, elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:02

Matin de Naples ... 949348 Matin de Naples ... 949348 Matin de Naples ... 949348 Matin de Naples ... 949348

co-voiturage annulé , MMMMAAAAAAIIIIISSSSS lol! lol! rire rire

elle reste adoptée par la même famille , Les adoptant monte jusque Troies et les proprios descendent jusque Troies.

merci merci big rire big rire Matin de Naples ... 300265 Matin de Naples ... 300265

Bonne chance et bonne route à toi belle Shuba , je te souhaite une très très longue route pleine de bonheur et d'amour ce que je pense tu ne vas pas manquer cheers cheers cheers flower Matin de Naples ... 0426
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:04

merci à chacun
et bonne route belle Shuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Contenu sponsorisé





Matin de Naples ... Empty
MessageSujet: Re: Matin de Naples ...   Matin de Naples ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de Naples ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser