Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eruption de petits boutons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Namur

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:54

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un petit souci avec Illitch: quand on l'a ramené à la maison, il présentait qlqs boutons blanchâtres sur les babines et l'éleveuse nous avait dit que c'était soit son alimentation, soit les hormones (d'ailleurs toute la portée en avait). Il mange des croquettes de très bonne marque (les mêmes que chez son éleveuse), mélangées à du poulet spécial pr chien (ça ressemble à un saucisson, qu'il faut découper en tranches) et du gouda (il adore ça).
Le véto nous a conseillé de badigeonner à l'iso-béthadine ms ça ne marche pas très fort... Il en a de plus en plus et ça vire au rouge, maintenant. Cela ne semble pas le gêner, par contre.
Qlq aurait-il eu un problème similaire?
Merci d'avance!
Kate
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:31

Je ne sais pas t'aider, non je n'ai jamais eu cela.
Bes avait des espèces de gros bouton graisseux sur le dessous du menton mais je ne pense pas que cela soit la meme chose.
AS-tu recontecter l'eleveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Namur

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:04

Hello ramsese,
je viens de recontacter le véto (qui est quasi mon voisin hihi) et qui me dit lui aussi que c'est de l'acné! Je vais continuer la Bétadine, que j'applique au coton-tige (encore heureux qu'il n'est pas contrariant, mon dodu). Apparemment, certaines races de chiens sont plus prédisposées que d'autres et le dogue, ainsi que le bouledogue et le boxer, en font partie...
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:14

Kate a écrit:
Hello ramsese,
je viens de recontacter le véto (qui est quasi mon voisin hihi) et qui me dit lui aussi que c'est de l'acné! ...

Fais gaffe, il va faire sa crise d'adolescence aussi alors et bientôt te réclamer de l'argent de poche Eruption de petits boutons! 13635 Eruption de petits boutons! 13635 Eruption de petits boutons! 13635

Hihi, désolé, c'est pas drole, je sais que tu t'inquiète mais c'est bon de rire un coup Embarassed Embarassed Embarassed

Donne nous des nouvelles !!

T'as pas une photo pour qu'on puisse se rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:07

remplace le gouda par un fromage moins chargé en sel...une amie a eu cela et quand elle a changé de fromage les boutons ont disparus,avec un bouledogue...(elle donne du fromage blanc ou du chèvre buchette comme moi! )
c'est un peu tôt pour l'adolescence...hihihihi
bien que le pré puberté cela existe aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:25

si c'est de l'acné c'est sur que le fromage trop salé ca le fait !!!....
rien a voir mais mon zom c'est la charcuterie qui lui fait sortir ce genre de boutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:44

hihihihi Seb à du dogue en lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:33

Eruption de petits boutons! 13635 Eruption de petits boutons! 13635 oui big rire big rire
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Namur

Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:43

Mdr!
Merci pr ts vos conseils! On va changer ce fromage dès aujourd'hui... Il est vrai que qd même, 11 semaines, je trouvais ça un peu tôt pr une crise d'acné big rire
En plus, bon, ça n'a pas l'air de le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eruption de petits boutons! Empty
MessageSujet: Re: Eruption de petits boutons!   Eruption de petits boutons! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eruption de petits boutons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petit boutons
» Attaque petits chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Coin véto :: VETO PRATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser