Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 opération des yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

opération des yeux Empty
MessageSujet: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:42

Voilà, un véto nous avait dit que cela pouvait être dangereux...une connaissance nous a dit qu'il faudra mettre des gouttes toute sa vie durant...une dame sur un marché m'a dit que cela est sans crainte...et j'en passe...beaucoup d'avis controversé...
Hier quand Mme O m'a dit que cela était une opération bénigme qui rendrai ma chienne meilleur voyante...et que comme on l'endormait pour la stérilisation il était facile de faire cette intervention...j'ai confiance en elle...quand j'en ai parlé avec mes filles...elles ne sont pas d'accord, elles ont peur...
qui a l'envie de m'encourager à le faire ou m'en décourager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:32

c'est pour un entropion non? tu n'as pas precisé ou j'ai mal lu lol

mais dans tout les cas moi je ferais confiance au docteur si elle te dit que c'est benin comme opération il faut la croire Neutral elle en a vu defilé plus que n'importe qui !!!sur differentes races plus ou moins graves...
moi aussi on m'avait dit de faire opérer Tess mais aprés avis du véto il s'est avéré que c'etait tres peu important et que d'entropion on aurait pu passer a un ectropion qui est plus ennuyeux car la c'est des gouttes pour rehydrater l'oeil tout le temps...

pour les filles de toutes facons tu la fait stérilser donc elle va etre opérée ce n'est pas deux petites incisions de plus qui vont la choquer
elle serat hors service quelques jours a cause de la stérilisation si tu n'avais fait que les yeux au bout de quelques heures elle aurait gambadé dans tous les sens et aurait seulement été génée par les fils

vraiment je t'encourage a le faire ,ca serat quelques desagréements pendant une 10ène de jours aux pires et ensuite un gain de confort pour elle ...de toutes facons cela ne peut qu améliorer sa vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:05

j'ai pas préciser...je sais que c'est vers la truffe et la troisième paupière complètement retourné donc ne produisant aucune larme...et je sais plus le nom...elle a dit que normalement pas de fils...elle pense carrément l'enlever car Sarkiss a de bonnes glandes lacrymales autour du reste de l'oeil...autrement cela serait déjà longuement infecté...au frottement
oui elle opère même des males qui n'ont pas les testicules descendues et leur en place de fausses...après avoir "fouillé" pour attraper les pas descendues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:50

Difficile de donner son avis.
Mais je penses que ce genre d'intervention arrive encore assez souvent chez nos loulous.
Demande toi quel est le hndicap que cela engendre chez Sarkiss? Cela ne vaut-il pas la peine de faire l'opération quitte à lui mettre des gouttes dans les yeux après?
L'anesthésie est quand même prévue!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:39

dur dur , une anesthesie n est jamais facile et c ets vrai que l operation des yeux laisse poser pas mal de questions et de reponses jamis pareil , je ne sais pas je serais de l avis de domi , quitte a lui mettre des gouttes a vie mais au moins elle verra mieux , et qui dit que l operation ne reussira pas , le principa c ets que sarkiss soit bien et que l anethesie se deroule bien , et effectivement quitte a ce qu ell soit endormie pour la sterilisation autant en profiter pour ses yeux pour eviter une seconde anesthesie
courage tiens nous au courant saab
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:36

tout va bien...
Sarkiss a peine reveiller regarde partout..
et ne veut pas rester en place... il faut qu'elle bouge... mais cela est interdit
photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:10

Voila une bonne nouvelle et aujourd'hui, comment ca va? la nuit a été bonne?
Caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:08

Oui tout va bien...presque en pleine forme...
Sarkiss hier quand je suis rentrée tard je l'ai retrouvée dans le divan...humhum...il faut dire que depuis qu'elle est passablement réveillée elle demande pour aller promener, pour aller dehors...etc...le tout en démarche hésitante...nous avons du sévir...
elle est encore groggy mais de moins en moins...vient de se nourrir de 400gr de pance...le plus digeste...
pour ses yeux c'est super changeant...avec le regard de chien battu qu'elle se paye...on va avoir quelques peines...pour opération des yeux 426231 opération des yeux 426231
on devait lui placer un col elisabétain mais nous préferons la muselière...
si elle se lèche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:45

bonne nouvelle que tout se passe bien , et aujourd hui ca donne quoi ?
LA miss reprend
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:53

quelle grande courageuse opération des yeux 300265
elle doit se sentir beaucoup mieux maintenant
grosse leche pitchounette opération des yeux 0426
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





opération des yeux Empty
MessageSujet: Re: opération des yeux   opération des yeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
opération des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser