Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tara

tara


Nombre de messages : 20
Localisation : pontault combault - seine et marne

MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 15:50

bonjour à tous,

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver avec les nouvelles dispositions, les anciennes, ce qui est passé, ce qui va passer......et je ne parle pas de toutes les rumeurs qu'on peut entendre concernant cette foutue loi.

Un amie, professionnelle a pris le taureau par les cornes et a décidé de poser les choses. Elle a débroussaillé tout ce bazard. pour ce que cela interresse voici donc son article qui sera bientôt publié dans certaines revues canines.

je viens de le mettre en ligne sur mon site : l'article s'intitule : chien dit "dangereux", évaluation comportementale, permis pour chien, que dit la loi ? disponible donc pour info en cliquant sur le lien suivant http://dogue-allemands.com/comportementaliste.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogue-allemands.com
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:30

Merci Tara merci ,

Cest vrai que ce n'est pas toujours facile pour s'y retrouver.


<super ton site, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 22:01

merci, j'ai appris des trucs en plus sur ton site...
et j'en ai profité pour revoir les tofs de l'obérytmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
tara

tara


Nombre de messages : 20
Localisation : pontault combault - seine et marne

MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 22:13

Merci je suis contente que ce site plaise. C'est pour moi, avant tout, un espace d'échange et de partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogue-allemands.com
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:10

waouh, c'est super sympa ça. Vu l'heure là j'ai pas torp le temps mais dés que je peux, j'y passerais pour lire l'article
Juste à vue de nez, ton site à l'air super sympa MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX 998122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX   MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A PLAT SUR LA LOI DES CHIEN DITS DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser