Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos qui peux renseigner sur une maladie ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 13:31

Reçu ce message ce matin sur Solidarité chiens belges , je sait que cela ne concerne pas les dogues Allemands , mais qui sait un jour cela pourrais les concerner , si vous pouviez diffuser un maximum afin d'aider ce loulou pour mettre un nom sur sa maladie , ce serais gentil , un grand MERCI

Citation :
bonjours a tous et toutes amis des animaux

la plus par de vous connaissent BOHEME elle etait en hospitalisation a maison alfort et en ai sorti aujourd hui ,

JE VOUS LANCE UN SOS A DIFFUSER SUR TOUS LES FORUMS DE NOS AMIS ET DANS TOUS LES PAYS POUR ESSAYER DE TRoUVER SE DONT SOUFFRE MA BOHEME

je vous raconte le debut
au debut sa pattes droite se bloque et on etait obliger de la lui etirer pour que sa aille ,est venu ensuite sa patte gauche ,son train arriere qui la faisait marcher en canard ,puis sa patte avant droite qui ne se remet pas en place quand elle pouvait marcher ,maintenant elle ne marche plus ,les neurologue ne sais pas se qu elle a donc si un de vos chien a eu la meme chose dite le moi et le nom de la maladie ,elle a passer des examen qui sont revenu tous negatif ,irm ,ponction ,prise de sang radio du thorax,ecographie
maintenant il lui reste qu une patte valide ,elle ne marche plus ,nous somme oblige de la porte et de la mettre debout avec des serviettes ,je vous rappelle qu elle n a que 2 ans ,


si vous avez entendu parler d un cas comme le sien ou meme similaire mettez le ici nous avons jusqu a lundi car elle a visite avec le neurologue a 14h donc si je peut lui soumettre des orientation allez y

diffuser faite diffuser trouvons peut etre a t il eu un meme cas dans un autre pays alors n hesiter pas a diffuser meme si c est arrive sur une autre race

_________________

Transmis sur Rescue - dogs , Ne m'oubliez pas , le sauvetage des molosses , refuge de Filémont , Amour de chiens ,
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: Re: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:40

je fais passer ton message chez une amie qui a eu un drôle de truc dans le genre avec sa chienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Caramba!
Invité




sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: Re: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:55

Bonjour, message bien reçu, Sabine.

Les symptomes décrits ne correspondent pas à ceux de ma chienne, mais pourraient correspondre à sa maladie, à savoir le tétanos, si l'on admet (ce que peu de vétés font) qu'il peut se présenter sous une forme chronique et/ou localisée. Passé un certain délai, le tétanos ne peut plus être diagnostiqué par prise de sang.
Dans mon cas, c'est un neurologue qui a finalement posé le bon diagnostic, mais cette personne a déjà consulté un neurologue... Encore faut-il tomber sur un véto compétent (no comment).
La chienne a-t'elle été blessée? Si oui, quand? La durée d'incubation du tétanos est très variable (plus d'une semaine en tout cas).
On n'a pas d'indication sur la durée de l'évolution. Les problèmes ont commencé quand? Son état semble-t'il empirer par crises? Le stress ou la fatigue accentuent-ils les symptomes?
Je pense aussi à la toxoplasmose, une carence en magnésium ou une hypoglycémie. Tout cela se détecte à la prise de sang, mais cela a-t'il été demandé à l'analyse???
Un scanner cérébral a-t'il été effectué?
Une toute autre hypothèse: quelque chose de coincé dans la colonne. Dans ce cas, une simple visite chez un ostéopathe pourrait régler le problème...
Si cette personne désire me parler, elle peut me contacter à cette adresse mail axelle @ lablegerie.be (enlever les espaces autour de l'arobase).
Merci de bien vouloir lui transmettre ce message, car je ne sais pas sur quel forum elle a posté à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: Re: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:44

Merci Axelle...
et je pense que tu a inversé les lettres de ton adresse mail...hihihi
Passiondog donne aussi, sans espaces...
axelle arobase la belgerie . be

et pour les curieux
voici le lien de ce qu'à vécu la chienne "cayou" d'Axelle
http://bergersbelgespassion.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Contenu sponsorisé





sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Empty
MessageSujet: Re: sos qui peux renseigner sur une maladie ???   sos qui peux renseigner sur une maladie  ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sos qui peux renseigner sur une maladie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser