Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une peureuse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DELTA

DELTA


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : nord

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:58

Voilà, ma dogue, delta à 9 mois et on habite en pleine campagne du coup il ne s'y passe pas grand chose a vrai dire!

Hier je l'ai emmener a la foret pour promener et pendant 10 minutes elle était en panique totale: elle regardait partout avancé n'importe comment dans tt les directions, quand on rencontre un jogger elle panique en pensant qui va lui sauter dessus et les autres chiens c'est pareil (pourtant on en a 5 à la maison et c'est elle la dominante)...quand elle a vu la jogger arrivé elle a fait demi tour toute , ça ne marchais pas alors elle c'est débatu et a réussit a enlever son collier, heureusement la jogger c'est arreté et a voulu la caressé ce qui a fait qu'elle ne c'est pas enfuit, de plus elle s'enfuir ok mais pas sans moi!lol
donc voilà.

Suite a cet incident elle allait mieux, plus détendu, au bout de 10mn plus rien, plus sur d'elle la queue bien courbé, toujours attentive mais pas trouillarde et elle marchait calmement au pied.

Est-ce que ça va passer? je vais essayer de la sortir le + souvent possible bien entendu car lors de la confirmation cela ne va pas etre évident...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:00

bienvenue au club des trouillardes....
de la patience et beaucoup de contact avec de tout...
Sarkiss à déjà 1an et demi et a encore des trouilles...je ne fais que lui parler et bien la rassurer...
mais cela va mieux tant qu'il n'y a pas de Jack russel dans le coin Encore une peureuse! 13635 Encore une peureuse! 13635 Encore une peureuse! 13635 Encore une peureuse! 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
DELTA

DELTA


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : nord

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:01

ah bon? il a peur des jack? nous on a des bouledogues français a la maison donc ça va elle n'a pas peur des petits chiens, c plutot les moyens qu'elle regarde d'un drole d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:59

nous on a des moyens donc.... Encore une peureuse! 13635 Encore une peureuse! 13635 Encore une peureuse! 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:16

oui ca va passer mais surtt il faut lui faire decouvrir pas al de chose , l emmener en ville n brocante sur les marches ,mais surtt ne jamais la caresser quand elle a peur ce sera pire ...

tu fais comme si de rien etait quand elle a peur tu avances et tu lui montre que toi t as peur donc ya pas de raison qu elle ai peur aussi

syrius aussi quand il etait jeune avait peur de tout mais alors de tt , meme aller dehors pour faire pipi c etait l horreur( il a vecu jusqu a ses 3 mois dans un garage) et a force de l emmener partt c est limite devenu un caid lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:16

je dirais comme les autres ....bon je parle pas pour Atlas c'est un cas particuliers....mais Tess Encore une peureuse! 300265 on l'a eu a 2 mois et tout de suite :centre commercial (meme si on a pas trop le droit!!) magasin (animalerie ne refuse pas les chiens lol) tout et partout ,terrasse de café pour manger une glace, la pleine ville avec les bus les klaxons, les cons qui hurlent ceux qui la caressent sans demander ,elle a tout eu et tout vu on etait a Toulouse alors ca bougait pas mal!
et prend la petite dernière tout de suite comme ca a l'age de Delta elle serat bien rodée et n'aurat pas les frayeurs de celle ci car deux dogues qui tractent dans tout les sens par trouille avec un bébé dans les bras et un chiot qu'on essaie de faire suivre (si j'ai tout bien compris Rolling Eyes ) ca serat pas a moitié la galère..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:07

pour le coup je n'ai aucun conseil à donner car Carbone elle, s'est plutôt le genre à faire la fête à tout le monde big rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Encore une peureuse!   Encore une peureuse! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une peureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Education :: Ces comportement qui nous énerve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser