Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les abandonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Les abandonnés Empty
MessageSujet: Les abandonnés   Les abandonnés Icon_minitime1Dim 9 Juil - 22:14

LETTRE A MON MAÎTRE.



Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content. Une petite promenade avant les vacances! On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton.......J'ai couru, couru, je l'ai attrapé.....

Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là. Pris de panique j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain!

De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'a mis en laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu.

La cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue........

Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais.............
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




Les abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les abandonnés   Les abandonnés Icon_minitime1Mar 11 Juil - 2:41

c pourtant super connu comme texte masi moi ça me mets les larmes au yeux a chaque fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Les abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les abandonnés   Les abandonnés Icon_minitime1Dim 16 Juil - 22:45

Juste un p'tit mot, mais jeudi, la SRPA de Charleroi avait enregistré 30 abandons!!!!
et cela pour le refuge!!!

Je ne ferai pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




Les abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les abandonnés   Les abandonnés Icon_minitime1Lun 17 Juil - 0:23

c trrible comment peut on faire ça a son compagnon de longue date parfois.... pfff c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les abandonnés   Les abandonnés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser