Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle a la pose ma Vénus !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 13:53

Voici Vénus, elle a fière allure et je l'aime

Elle a la pose ma Vénus !! 293-ve11


Elle a la pose ma Vénus !! 294-ve10
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 15:31

TTTRRRROOOOPPPP ZZZZOOOOLLLIIIIEEEE Elle a la pose ma Vénus !! 300265 Elle a la pose ma Vénus !! 300265 hihi hihi Elle a la pose ma Vénus !! 0329 Elle a la pose ma Vénus !! 0329 Elle a la pose ma Vénus !! 0426 Elle a la pose ma Vénus !! 0426 Elle a la pose ma Vénus !! 0079 Elle a la pose ma Vénus !! 0079 Elle a la pose ma Vénus !! 0079
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 15:33

en effet TROP Elle a la pose ma Vénus !! 300265 Elle a la pose ma Vénus !! 300265
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 18:06

wouahhhhhhhhhhh, elle est sublime tu as de quoi etre super fiere , bravo.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 16:20

Merci beaucoup pour elle. La voici avec Tonnerre. C'était le grand amour.

Elle a la pose ma Vénus !! 62-ton10
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 17:35

ils sont magnifique , je ton tonnerre etait vraiment un tres beau mal il est partit a quel age et de quoi , sauf si ca te gene d en parler je comprendrai parfaitement......
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:33

Celà me gène moins maintenant. Il avait à peine 5 ans. Il est décédé d'une dilatation torsion d'estomac. Il a été opéré dans les temps, mais son coeur n'a pas supporté l'opération. Il faut dire qu'il était déjà faible, car un an avant, il a déclaré un cancer des intestins. Il a été opéré. Le chirurgien lui a retiré tous les ganglions mais on était pas sûr que tout était fini. Mais il allait mieux. Malgré tout, il n'est jamais arrivé à reprendre du poids. Et puis, comble de malchance, il a commencé à avoir des problèmes de rein. Il avait du mal à se déplacer. Mon pauvre bébé n'arrivait plus à courir comme il aimait tant le faire. Le véto a dit que l'opération était risqué et que celà ne servirait à rien. Alors tant qu'il ne souffrait pas... Je l'ai chouchouté autant que j'ai pu, mais il s'affaiblissait et puis le drame est arrivé. S'il n'avait pas été si faible, il aurait pu être sauvé. Tu vois, rien que d'en parler, celà ravive mon chagrin et j'ai les joues mouillées de larmes. C'est pour celà qu'il faut vivre intensément chaque moment et je suis heureuse d'avoir pu lui apporter tout le bonheur qu'il méritait sur cette terre car c'était vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:53

les larmes me coulent egalement , je suis dsl d avoir ravive cette souffrance, tu as tt fait pour ton amour , et la il ne souffre plus au paradis des dogues , ils courrent tous ensemble nos amours qui nous font tant souffiri quand ils partent

ILS NOUS MANQUE NOS AMOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 9:41

Merci pour ton message réconfortant. Je suis sûre que Tonnerre et Syrius jouent au foot ensemble avec tous les autres compagnons disparus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a la pose ma Vénus !! Empty
MessageSujet: Re: Elle a la pose ma Vénus !!   Elle a la pose ma Vénus !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a la pose ma Vénus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fargas se tracasse!
» une baba qui pose ... ca change ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Photosssssssss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser