Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couvertures , draps de lits ou autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

couvertures , draps de lits ou autres Empty
MessageSujet: couvertures , draps de lits ou autres   couvertures , draps de lits ou autres Icon_minitime1Ven 19 Sep - 17:59

Je recherche des conseils , des astuces ou autres bonnes idées .
J'aimerais mettre un coussin , une couverture , un vieux drap de lit ou autres dans la niche de ma doguette , mais cela ne tien pas plus de 30 min tout au plus , elle vit en chenil avec une jeune golden et je m'en fait mal car le froid revient . Elle ont de la paille , mais j'aimerais pouvoir lui mettre quelque chose de plus doux et chaud , mais rien ne résiste . couvertures , draps de lits ou autres Animaux2 couvertures , draps de lits ou autres Chien_15 si quelqu'un à une idée ou une solution à me proposer , d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

couvertures , draps de lits ou autres Empty
MessageSujet: Re: couvertures , draps de lits ou autres   couvertures , draps de lits ou autres Icon_minitime1Ven 19 Sep - 23:31

J'ai des connaissances qui ont mit une palette en bois recouverte de mousse et de toile de tente militaire bien agrafée vers le bas de la palette pour le confort de leur toutou dans le chenil ...chien qui détruit allègrement...et de vieux pull en fleece qu'il a lui même mis en morceaux et mélangé à la paille...un vrai nid douillet couvertures , draps de lits ou autres 13635 couvertures , draps de lits ou autres 13635 couvertures , draps de lits ou autres 13635
Ici c'est du fleece pas cher dans les paniers...à 2,99€ ikea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
 
couvertures , draps de lits ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser