Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régime ou pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Régime ou pas ?? Empty
MessageSujet: Régime ou pas ??   Régime ou pas ?? Icon_minitime1Mer 3 Sep - 21:15

Cet aprèm j ai emmené Salomé à son rappel de vaccin et oh !!! surprise !! lorsque je l ai monté sur la balance affraid affraid 64.4 kgs pour 75cm au garot !! depuis la dernière visite véto qui était je crois en juin dernier Salomé à pris 4 kgs !!!! affraid
Maintenant il faut que je trouve une solution car elle ne doit plus grossir, en plus Salomé a des problèmes cardiaques alors ...
juska présent elle mangeait des croquettes proplan, mais apparemment cela est devenu trop riche pour elle, ce n est pas la quantité qu elle mange, environ 400gr par jour, ba oui c est pas beaucoup mais ca lui profite bien !! donc je me suis dis soit je la passe au croquette sénior ou alors au croquette light ??
qu en pensez vous ? je veux absolument rester sur des croquettes, elle en a manger toute sa vie alors je ne veux pas de changement radicale, je suis sure qu elle prefererait du poulet mais ses intestincs sont pas d accord, alors ...

quand a Auzériane elle ne veut plus du tout de proplan, en ce moment je lui donne des RC spécial grand chien mais la franchement excusez moi du mot mais RC déconne !! ok nos loulous sont des GROS chiens mais quand meme ce ne sont pas des lions !!! vous verriez la taille d une croquette affraid une seule suffirait a nourrir un yorkshire pendant une semaine big rire
donc pour elle faut que je trouve aussi autre chose, si vous avez des conseils ....

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Régime ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas ??   Régime ou pas ?? Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:26

je viens de voir ...de rire...mais je n'ai pas de réponse...
moi poulet cru et autre chose de ce genre par içi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Régime ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas ??   Régime ou pas ?? Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:11

Régime ou pas ?? 426231 j'ai pas de solution mais 4 kilos en 2 mois, elle a pas abusé de BBQ? lol!
Alors, t'as changé le menu??
C'est vrai que les croquettes RC sont énormes, moi j'ai bcp car ils sont obligés de croquer, c'est bon pour lees dents et cela éite qu'ils avalent tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Régime ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas ??   Régime ou pas ?? Icon_minitime1Lun 15 Sep - 16:50

bon alors voici le nouveau menu des belles :
Salomé : proplan sénior, elle mange mais se jette pas dessus non plus, alors on continue et on verra ...
Auzériane : elle aime bien le RC, la je suis ai pris du RC adulte normal mais les croquettes sont petites, je pense qu elle aime mieux les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas ??   Régime ou pas ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser